Vainqueurs de la 1e manche 76-68 mardi, les Spirou s'étaient fait surprendre par Louvain, 6e de la phase régulière du championnat, qui avait surpris les champions de Belgique 88-73 jeudi.

Mercredi, Mons s'était hissé dans le dernier carré en battant Alost. Ostende et Anvers étaient déjà qualifiés pour les demi-finales à l'issue de la saison régulière grâce à leurs deux premières places au classement.

Charleroi, 3e de la saison régulière, affrontera Anvers en demi-finales. L'autre demi-finale opposera Ostende à Mons.

Le premier match des demi-finales, Ostende-Mons, aura lieu lundi à la côte. Le lendemain, Anvers recevra Charleroi.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Vainqueurs de la 1e manche 76-68 mardi, les Spirou s'étaient fait surprendre par Louvain, 6e de la phase régulière du championnat, qui avait surpris les champions de Belgique 88-73 jeudi. Mercredi, Mons s'était hissé dans le dernier carré en battant Alost. Ostende et Anvers étaient déjà qualifiés pour les demi-finales à l'issue de la saison régulière grâce à leurs deux premières places au classement. Charleroi, 3e de la saison régulière, affrontera Anvers en demi-finales. L'autre demi-finale opposera Ostende à Mons. Le premier match des demi-finales, Ostende-Mons, aura lieu lundi à la côte. Le lendemain, Anvers recevra Charleroi. Sportfootmagazine.be, avec Belga