C'était à Gravelines, dans le nord de la France que les Belgian Lions affrontaient les Français pour, d'ores et déjà, préparer les qualifications pour l'Euro 2013, en Pologne. La Belgique, versée dans le groupe E, devra affronter la Pologne, la Suisse, la Finlande et l'Albanie pour espérer sortir de sa poule et se rendre à l'Euro.

Les troupes d'Eddy Casteels joueront un nouveau match amical ce samedi à Calais contre le Belarus. D'autres matches sont au programme : contre la Tunisie, le 18 juillet à Anvers et le lendemain à Bruxelles, la Grande-Bretagne le 22 juillet à Courtrai et les Pays-Bas les 1e et 2 août, à Liège et à Bruxelles.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

C'était à Gravelines, dans le nord de la France que les Belgian Lions affrontaient les Français pour, d'ores et déjà, préparer les qualifications pour l'Euro 2013, en Pologne. La Belgique, versée dans le groupe E, devra affronter la Pologne, la Suisse, la Finlande et l'Albanie pour espérer sortir de sa poule et se rendre à l'Euro. Les troupes d'Eddy Casteels joueront un nouveau match amical ce samedi à Calais contre le Belarus. D'autres matches sont au programme : contre la Tunisie, le 18 juillet à Anvers et le lendemain à Bruxelles, la Grande-Bretagne le 22 juillet à Courtrai et les Pays-Bas les 1e et 2 août, à Liège et à Bruxelles. Sportfootmagazine.be, avec Belga