Le bus de l'équipe féminine de basket de Gy?r a subi un grave accident qui a coûté la vie à Péter Tapodi, directeur sportif, et à Ákos Füzy, l'entraîneur. Natasa Kovacevic, jeune Serbe de 19ans, a dû être amputée sur place, son pied étant trop endommagé. Plusieurs autres joueuses de l'équipe souffrent de sérieuses blessures mais aucune vie ne serait en danger.

Le bus a tenté d'éviter une voiture arrivant de front. Cette dernière l'a tout de même percuté, le car est sorti de la route et s'est couché. Le chauffeur de la voiture, 69 ans, a été arrêté par la police et placé en garde à vue.

En hommage aux victimes, une minute de silence a été instaurée avant les matchs du championnat d'Europe de basket masculin.

Georges Xouras (st.)

Le bus de l'équipe féminine de basket de Gy?r a subi un grave accident qui a coûté la vie à Péter Tapodi, directeur sportif, et à Ákos Füzy, l'entraîneur. Natasa Kovacevic, jeune Serbe de 19ans, a dû être amputée sur place, son pied étant trop endommagé. Plusieurs autres joueuses de l'équipe souffrent de sérieuses blessures mais aucune vie ne serait en danger.Le bus a tenté d'éviter une voiture arrivant de front. Cette dernière l'a tout de même percuté, le car est sorti de la route et s'est couché. Le chauffeur de la voiture, 69 ans, a été arrêté par la police et placé en garde à vue. En hommage aux victimes, une minute de silence a été instaurée avant les matchs du championnat d'Europe de basket masculin. Georges Xouras (st.)