"L'objectif était de se qualifier, cela s'est relativement bien passé", a expliqué Anne Zagré, 11e chrono des qualifications.

"Maintenant, cela peut être beaucoup mieux au niveau de la course. Le départ, ça va, c'était correct. Mais après, le rythme entre les haies, ce n'est pas ce que je peux faire. Je dois être plus agressive. Surtout en fin de course. Pour la demi-finale, je vais essayer de mieux gérer la chaleur. J'ai vraiment eu un coup de chaleur en arrivant sur la piste. Pourtant à l'échauffement (dans le stade annexe au Nid d'Oiseau), tout allait bien. Mais là, j'ai eu vraiment eu chaud. Je n'avais pas énormément d'énergie. A présent, de nouveau tout est possible en demi-finale. Mais on sait que ce sera très difficile d'aller en finale. J'aimerais de mon côté battre mon record personnel et si pas, au moins rentrer dans les 12.70, donc au moins gagner 2 dixièmes par rapport à cette série ce matin."

Anne Zagré détient le record de Belgique, en 12.71, qu'elle a battu juste avant de venir à Pékin.

Les demi-finales sont programmées vendredi à 13h25, la finale le même jour à 15h35.

"L'objectif était de se qualifier, cela s'est relativement bien passé", a expliqué Anne Zagré, 11e chrono des qualifications. "Maintenant, cela peut être beaucoup mieux au niveau de la course. Le départ, ça va, c'était correct. Mais après, le rythme entre les haies, ce n'est pas ce que je peux faire. Je dois être plus agressive. Surtout en fin de course. Pour la demi-finale, je vais essayer de mieux gérer la chaleur. J'ai vraiment eu un coup de chaleur en arrivant sur la piste. Pourtant à l'échauffement (dans le stade annexe au Nid d'Oiseau), tout allait bien. Mais là, j'ai eu vraiment eu chaud. Je n'avais pas énormément d'énergie. A présent, de nouveau tout est possible en demi-finale. Mais on sait que ce sera très difficile d'aller en finale. J'aimerais de mon côté battre mon record personnel et si pas, au moins rentrer dans les 12.70, donc au moins gagner 2 dixièmes par rapport à cette série ce matin." Anne Zagré détient le record de Belgique, en 12.71, qu'elle a battu juste avant de venir à Pékin. Les demi-finales sont programmées vendredi à 13h25, la finale le même jour à 15h35.