Wauters, 35 ans, était arrivée en septembre en provenance de Villeneuve d'Ascq. La meilleure joueuse belge de l'histoire retrouve le club stambouliote où elle a évolué en 2012-2013. Ann Wauters devrait revenir la saison prochaine à Braine.

Les Castors, qui conservent une chance de rallier l'EuroCoupe (il faut terminer 6e de sa poule d'Euroligue pour ce faire), espèrent pouvoir encore compter sur leur pivot pour le match de la semaine prochaine chez les Russes d'Orenburg où la victoire est impérative.

Laurence Van Malderen (34 ans), qui ne joue plus avec Namur depuis le mois d'août dernier, devrait remplacer Ann Wauters dans l'effectif brabançon précise les Castors.

Wauters, 35 ans, était arrivée en septembre en provenance de Villeneuve d'Ascq. La meilleure joueuse belge de l'histoire retrouve le club stambouliote où elle a évolué en 2012-2013. Ann Wauters devrait revenir la saison prochaine à Braine. Les Castors, qui conservent une chance de rallier l'EuroCoupe (il faut terminer 6e de sa poule d'Euroligue pour ce faire), espèrent pouvoir encore compter sur leur pivot pour le match de la semaine prochaine chez les Russes d'Orenburg où la victoire est impérative. Laurence Van Malderen (34 ans), qui ne joue plus avec Namur depuis le mois d'août dernier, devrait remplacer Ann Wauters dans l'effectif brabançon précise les Castors.