Déchaîné, le "Tigre" Falcao, qui n'avait plus marqué depuis le 25 novembre, a éclaboussé la rencontre de toute sa classe, réussissant le premier quintuplé de toute sa carrière en match officiel.

Au passage, l'attaquant de 26 ans devient aussi le premier joueur de toute l'histoire de l'Atletico Madrid à avoir réalisé un quintuplé dans le cadre du championnat d'Espagne.

Les différentes réalisations de Falcao lui ont permis de décliner dimanche toute sa panoplie de buteur : trois frappes dont une en force (28, 42, 71), un penalty provoqué par lui-même (64) et une tête plongeante (67).

Avec ce quintuplé impressionnant, Falcao dépasse même son rival du Real Madrid Ronaldo au classement des buteurs, avec 16 réalisations contre 13. Messi, lui, mène les débats avec 23 buts.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Déchaîné, le "Tigre" Falcao, qui n'avait plus marqué depuis le 25 novembre, a éclaboussé la rencontre de toute sa classe, réussissant le premier quintuplé de toute sa carrière en match officiel. Au passage, l'attaquant de 26 ans devient aussi le premier joueur de toute l'histoire de l'Atletico Madrid à avoir réalisé un quintuplé dans le cadre du championnat d'Espagne. Les différentes réalisations de Falcao lui ont permis de décliner dimanche toute sa panoplie de buteur : trois frappes dont une en force (28, 42, 71), un penalty provoqué par lui-même (64) et une tête plongeante (67).Avec ce quintuplé impressionnant, Falcao dépasse même son rival du Real Madrid Ronaldo au classement des buteurs, avec 16 réalisations contre 13. Messi, lui, mène les débats avec 23 buts. Sportfootmagazine.be, avec Belga