Nouveau record de Belgique sur 300 mètres indoor pour Jonathan Borlée mardi soir à Liévin. L'athlète bruxellois a terminé la course à la troisième place dans un temps de 32 secondes 79 centièmes, derrière le Français Leslie Djohne (32.68) et le Russe Roman Smirnov (32.75). Son frère Kevin a quant à lui pris la quatrième place (33.03).

Avec ce chrono de 32.79, Jonathan Borlée améliore de presque une seconde le précédent record de Belgique que Kristof Beyens (33.73) avait réalisé...plus tôt dans la soirée.

Distance peu courue, il était logique de voir la marque précédente, 34.66, co-détenue par Matthieu Schoeps et Wim Van Belle voler en éclats vu la qualité des coureurs au départ mardi dans le nord de la France.

Pour rester sur des distances inhabituelles, Kevin et Jonathan Borlée disputeront un ... 600m dimanche prochain lors du Flanders Indoor de Gand.

Sportfootmagazine.be avec Belga

Nouveau record de Belgique sur 300 mètres indoor pour Jonathan Borlée mardi soir à Liévin. L'athlète bruxellois a terminé la course à la troisième place dans un temps de 32 secondes 79 centièmes, derrière le Français Leslie Djohne (32.68) et le Russe Roman Smirnov (32.75). Son frère Kevin a quant à lui pris la quatrième place (33.03). Avec ce chrono de 32.79, Jonathan Borlée améliore de presque une seconde le précédent record de Belgique que Kristof Beyens (33.73) avait réalisé...plus tôt dans la soirée. Distance peu courue, il était logique de voir la marque précédente, 34.66, co-détenue par Matthieu Schoeps et Wim Van Belle voler en éclats vu la qualité des coureurs au départ mardi dans le nord de la France. Pour rester sur des distances inhabituelles, Kevin et Jonathan Borlée disputeront un ... 600m dimanche prochain lors du Flanders Indoor de Gand. Sportfootmagazine.be avec Belga