Thomas Vermaelen n'a plus joué depuis le match contre l'Udinese, en barrages de la Ligue des champions. Il s'est blessé lors de cette rencontre et a dû se faire opérer de la cheville gauche.

"Nous voulons gagner, il n'y a donc pas de match idéal (pour reprendre le rythme, ndlr). Thomas a travaillé dur et devrait être prêt", a déclaré Arsène Wenger sur le site d'Arsenal. "Je n'ai pas encore décidé qui jouera, mais nous devrons trouver la bonne formule. J'alignerai peut-être Thomas".

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Thomas Vermaelen n'a plus joué depuis le match contre l'Udinese, en barrages de la Ligue des champions. Il s'est blessé lors de cette rencontre et a dû se faire opérer de la cheville gauche. "Nous voulons gagner, il n'y a donc pas de match idéal (pour reprendre le rythme, ndlr). Thomas a travaillé dur et devrait être prêt", a déclaré Arsène Wenger sur le site d'Arsenal. "Je n'ai pas encore décidé qui jouera, mais nous devrons trouver la bonne formule. J'alignerai peut-être Thomas". Sportfootmagazine.be, avec Belga