Cela fait plus d'un an qu'Arsène Wenger suit avec attention les progrès du meneur de jeu de Lille Eden Hazard. Le manager d'Arsenal souhaiterait même attirer le jeune international belge à Londres dès l'été prochain, selon le site internet anglais Metro.

Mais l'explosion du numéro 10 lillois n'est pas passée inaperçue. D'autres clubs de Premier League, comme Tottenham et Manchester City, s'intéressent à lui. Toujours selon le site Metro, les scouts des Spurs suivraient assidument les prestations d'Hazard depuis plusieurs semaines.

40 millions pour Hazard

Le Manager de Tottenham, Harry Redknapp, aurait reçu d'excellents rapports concernant notre compatriote au point de demander à son président, Daniel Levy, de le faire signer. Ce dernier serait prêt à débourser 35 millions de livres (environ 40,8 millions d'euros) pour s'offrir les services du prodige belge.

Redknapp aurait même déclaré à Levy qu'Hazard était le joueur qui manquait à Tottenham pour faire définitivement partie des prétendants à un titre en Premier League.

11,6 millions pour Vertonghen

Le défenseur des Diables Jan Vertonghen figurerait aussi dans les petits papiers des Spurs qui pourraient aller jusqu'à offrir 10 millions de livres (environ 11,6 millions d'euros) à l'Ajax d'Amsterdam.

Mais Vertonghen figure aussi sur la liste d'Arsène Wenger qui tient le joueur de 24 ans en haute estime. Cependant, engager un nouveau défenseur central ne fait pas partie des priorités pour des Gunners qui viennent de récupérer Thomas Vermaelen, buteur le weekend dernier, et qui peuvent aussi compter sur un retour en forme de Laurent Koscielny.

Sportfootmagazine.be

Cela fait plus d'un an qu'Arsène Wenger suit avec attention les progrès du meneur de jeu de Lille Eden Hazard. Le manager d'Arsenal souhaiterait même attirer le jeune international belge à Londres dès l'été prochain, selon le site internet anglais Metro. Mais l'explosion du numéro 10 lillois n'est pas passée inaperçue. D'autres clubs de Premier League, comme Tottenham et Manchester City, s'intéressent à lui. Toujours selon le site Metro, les scouts des Spurs suivraient assidument les prestations d'Hazard depuis plusieurs semaines. 40 millions pour Hazard Le Manager de Tottenham, Harry Redknapp, aurait reçu d'excellents rapports concernant notre compatriote au point de demander à son président, Daniel Levy, de le faire signer. Ce dernier serait prêt à débourser 35 millions de livres (environ 40,8 millions d'euros) pour s'offrir les services du prodige belge. Redknapp aurait même déclaré à Levy qu'Hazard était le joueur qui manquait à Tottenham pour faire définitivement partie des prétendants à un titre en Premier League. 11,6 millions pour Vertonghen Le défenseur des Diables Jan Vertonghen figurerait aussi dans les petits papiers des Spurs qui pourraient aller jusqu'à offrir 10 millions de livres (environ 11,6 millions d'euros) à l'Ajax d'Amsterdam. Mais Vertonghen figure aussi sur la liste d'Arsène Wenger qui tient le joueur de 24 ans en haute estime. Cependant, engager un nouveau défenseur central ne fait pas partie des priorités pour des Gunners qui viennent de récupérer Thomas Vermaelen, buteur le weekend dernier, et qui peuvent aussi compter sur un retour en forme de Laurent Koscielny. Sportfootmagazine.be