Thomas Vermaelen a effectué mardi son retour après deux mois d'absence suite à une blessure à la cheville gauche. Le Diable Rouge a disputé 84 minutes de la rencontre entre son équipe d'Arsenal et Bolton.

Les Londoniens se sont imposés 2-1 dans ce choc entre équipes de Premier League en huitièmes de finale de Coupe de la Ligue et disputeront donc les quarts.

Muamba avait ouvert la marque pour Bolton (47e) mais les Gunners ont renversé la vapeur en à peine quatre minutes grâce à Arshavin (53e) puis Park Chu-Young (56e).


Ce mercredi, quatre autres rencontres entre équipes de première division sont au programme, dont le déplacement de Chelsea à Everton et celui de Manchester City, leader du championnat, sur le terrain de Wolverhampton.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Thomas Vermaelen a effectué mardi son retour après deux mois d'absence suite à une blessure à la cheville gauche. Le Diable Rouge a disputé 84 minutes de la rencontre entre son équipe d'Arsenal et Bolton. Les Londoniens se sont imposés 2-1 dans ce choc entre équipes de Premier League en huitièmes de finale de Coupe de la Ligue et disputeront donc les quarts. Muamba avait ouvert la marque pour Bolton (47e) mais les Gunners ont renversé la vapeur en à peine quatre minutes grâce à Arshavin (53e) puis Park Chu-Young (56e). Ce mercredi, quatre autres rencontres entre équipes de première division sont au programme, dont le déplacement de Chelsea à Everton et celui de Manchester City, leader du championnat, sur le terrain de Wolverhampton. Sportfootmagazine.be, avec Belga