Le coach d'Anderlecht, John van den Brom, s'est rendu en Pologne lundi avec le manager général du club Herman Van Holsbeeck afin de 'scouter' le jeune talent du Gornik Zabrze Arkadiusz Milik, annonce la DH ce mardi. L'avant-centre de 18 ans a tapé dans l'oeil des Mauves, notamment suite à ses deux premières sélections plus que convaincantes avec l'équipe nationale polonaise.

Milik explose littéralement cette saison, ce qui n'a pas échappé à d'autres clubs européens qui le suivent attentivement. Lyon, Aston Villa, Everton, Udinese et plusieurs clubs allemands ont déjà rendu un rapport de scouting à son sujet et l'Inter Milan était présent en même temps que les Anderlechtois. Le prix de l'attaquant est estimé à 1,5 ou 2 millions d'euros.

Inutile de préciser qu'un pur buteur serait le bienvenu dans les rangs du Sporting qui peine en ce moment à mettre des goals. Tom De Sutter, en manque de rythme, ne peut assumer seul le rôle de pointe et Dieumerci Mbokani, actuellement blessé, devra partir à la CAN cet hiver. Avant un départ définitif en fin de saison ?

Sportfootmagazine.be

Le coach d'Anderlecht, John van den Brom, s'est rendu en Pologne lundi avec le manager général du club Herman Van Holsbeeck afin de 'scouter' le jeune talent du Gornik Zabrze Arkadiusz Milik, annonce la DH ce mardi. L'avant-centre de 18 ans a tapé dans l'oeil des Mauves, notamment suite à ses deux premières sélections plus que convaincantes avec l'équipe nationale polonaise. Milik explose littéralement cette saison, ce qui n'a pas échappé à d'autres clubs européens qui le suivent attentivement. Lyon, Aston Villa, Everton, Udinese et plusieurs clubs allemands ont déjà rendu un rapport de scouting à son sujet et l'Inter Milan était présent en même temps que les Anderlechtois. Le prix de l'attaquant est estimé à 1,5 ou 2 millions d'euros.Inutile de préciser qu'un pur buteur serait le bienvenu dans les rangs du Sporting qui peine en ce moment à mettre des goals. Tom De Sutter, en manque de rythme, ne peut assumer seul le rôle de pointe et Dieumerci Mbokani, actuellement blessé, devra partir à la CAN cet hiver. Avant un départ définitif en fin de saison ? Sportfootmagazine.be