Bertrand Crasson fait le buzz depuis hier. Il a eu un échange de coups violents avec son ex-compagne, à laquelle il reproche de dépenser sans compter l'argent du magasin de vêtements dont ils sont toujours tous les deux propriétaires.

L'ancien Diable Rouge est passé hier par ce commerce ucclois, le ton est monté entre lui et celle qui est aussi la mère de son enfant, puis ça a vraiment dégénéré. Une caméra de surveillance a tout enregistré, on peut voir les images sur le site de La Dernière Heure.

Crasson et son ancienne compagne ont des versions différentes, ils s'accusent mutuellement d'avoir commencé à porter les coups. Ils sont ensuite allés tous les deux déposer une plainte. La dame a aussi dévoilé à La DH des SMS menaçants de Crasson, du style : "Je vais te détruire, ensuite je fêterai cela."

Bertrand Crasson, qui a récemment quitté Belgacom TV pour devenir agent de joueurs, est un nouveau chroniqueur occasionnel dans La Tribune, l'émission de foot du lundi soir sur la RTBF.

Que va faire la chaîne ? Il y a quelques années, elle n'avait pas hésité à écarter Thierry Tassin, consultant de longue date lors des Grands Prix de Formule 1. Motif : Tassin était inquiété par la justice dans une affaire de fraude fiscale. Crasson subira-t-il le même sort ?

Contacté par nos soins, l'ex-footballeur a déclaré avoir parlé à Michel Lecomte jeudi soir. Ce dernier lui aurait assuré qu'une remise en cause de leur collaboration n'était pas à l'ordre du jour.

Mais cet après-midi, la RTBF a fait savoir par communiqué que Bertrand Crasson ne serait pas à l'antenne de la prochaine émission "La Tribune", programmée lundi, dans l'attente d'informations complémentaires.

Et dire que le patron des sports de la RTBF pensait avoir ramené le calme sur son plateau et mis fin aux problèmes suite au départ de Stéphane Pauwels vers RTL...

Pierre Danvoye, Sport/Foot Magazine

Bertrand Crasson fait le buzz depuis hier. Il a eu un échange de coups violents avec son ex-compagne, à laquelle il reproche de dépenser sans compter l'argent du magasin de vêtements dont ils sont toujours tous les deux propriétaires. L'ancien Diable Rouge est passé hier par ce commerce ucclois, le ton est monté entre lui et celle qui est aussi la mère de son enfant, puis ça a vraiment dégénéré. Une caméra de surveillance a tout enregistré, on peut voir les images sur le site de La Dernière Heure. Crasson et son ancienne compagne ont des versions différentes, ils s'accusent mutuellement d'avoir commencé à porter les coups. Ils sont ensuite allés tous les deux déposer une plainte. La dame a aussi dévoilé à La DH des SMS menaçants de Crasson, du style : "Je vais te détruire, ensuite je fêterai cela." Bertrand Crasson, qui a récemment quitté Belgacom TV pour devenir agent de joueurs, est un nouveau chroniqueur occasionnel dans La Tribune, l'émission de foot du lundi soir sur la RTBF. Que va faire la chaîne ? Il y a quelques années, elle n'avait pas hésité à écarter Thierry Tassin, consultant de longue date lors des Grands Prix de Formule 1. Motif : Tassin était inquiété par la justice dans une affaire de fraude fiscale. Crasson subira-t-il le même sort ? Contacté par nos soins, l'ex-footballeur a déclaré avoir parlé à Michel Lecomte jeudi soir. Ce dernier lui aurait assuré qu'une remise en cause de leur collaboration n'était pas à l'ordre du jour. Mais cet après-midi, la RTBF a fait savoir par communiqué que Bertrand Crasson ne serait pas à l'antenne de la prochaine émission "La Tribune", programmée lundi, dans l'attente d'informations complémentaires. Et dire que le patron des sports de la RTBF pensait avoir ramené le calme sur son plateau et mis fin aux problèmes suite au départ de Stéphane Pauwels vers RTL... Pierre Danvoye, Sport/Foot Magazine