Après la simulation, voici l'auto-agression (video)
24/02/11 à 15:42
Mise à jour à
15:42
Source : Sportmagazine
Un joueur chilien a trouvé un nouveau moyen d'obtenir une faute en sa faveur : il s'est auto-agressé.
Lors du match entre l'Equateur et le Chili des -20 ans, le défenseur chilien, Bryan Carrasco, a réussi à influencer l'arbitre et cela d'une manière originale. Carrasco a agrippé l'avant-bras de son opposant et s'est frappé tout seul. L'arbitre n'y a vu que du feu et a sifflé une faute en faveur du Chili (mais n'a pas donné de carton). Reste à espérer que cette technique ne deviendra pas aussi populaire que la simulation.
Sportfootmagazine.be, avec Belga
Lors du match entre l'Equateur et le Chili des -20 ans, le défenseur chilien, Bryan Carrasco, a réussi à influencer l'arbitre et cela d'une manière originale. Carrasco a agrippé l'avant-bras de son opposant et s'est frappé tout seul. L'arbitre n'y a vu que du feu et a sifflé une faute en faveur du Chili (mais n'a pas donné de carton). Reste à espérer que cette technique ne deviendra pas aussi populaire que la simulation. Sportfootmagazine.be, avec Belga
Les Contenus Partenaires de Sportmagazine offrent aux entreprises, organisations et organismes publics l'accès au réseau de Sportmagazine. Les partenaires impliqués sont responsables du contenu.