Samuel Eto'o, transféré cette saison au club russe d'Anzhi Makhachkala avec un salaire royal de 20 millions d'euros par an, chercherait à quitter la Russie. La Major League Soccer semble être la destination toute trouvée pour le Camerounais.

La MLS cherche à trouver un remplaçant de renom à David Beckham qui pourrait revenir en Europe et qui est cité au Paris Saint-Germain. Les riches clubs de Los Angeles Galaxy, champion en titre et où a évolué Beckham ces quatre dernières saisons, et des New York Red Bull, club de Thierry Henry, seraient les candidats les plus probables pour accueillir l'ancienne star de Barcelone et de l'Inter Milan.

La situation d'Eto'o, 30 ans, est actuellement difficile. Il a été suspendu pour une durée de 15 matches en équipe nationale à la suite de son refus de disputer un match amical en Algérie et il a du mal à s'acclimater à la Russie.

Son retour à l'Inter Milan a aussi été évoqué par la Gazzetta dello Sport.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Samuel Eto'o, transféré cette saison au club russe d'Anzhi Makhachkala avec un salaire royal de 20 millions d'euros par an, chercherait à quitter la Russie. La Major League Soccer semble être la destination toute trouvée pour le Camerounais. La MLS cherche à trouver un remplaçant de renom à David Beckham qui pourrait revenir en Europe et qui est cité au Paris Saint-Germain. Les riches clubs de Los Angeles Galaxy, champion en titre et où a évolué Beckham ces quatre dernières saisons, et des New York Red Bull, club de Thierry Henry, seraient les candidats les plus probables pour accueillir l'ancienne star de Barcelone et de l'Inter Milan. La situation d'Eto'o, 30 ans, est actuellement difficile. Il a été suspendu pour une durée de 15 matches en équipe nationale à la suite de son refus de disputer un match amical en Algérie et il a du mal à s'acclimater à la Russie. Son retour à l'Inter Milan a aussi été évoqué par la Gazzetta dello Sport. Sportfootmagazine.be, avec Belga