Cette défaite est la troisième des "Red Devils" cette saison mais surtout la deuxième d'affilée après la gifle infligée par la lanterne rouge Blackburn à Old Trafford ce week-end (3-2).

Newcastle s'est imposé grâce à des buts magnifiques du Franco-Sénégalais Demba Ba en première période et du Français Yohan Cabaye en seconde et à un troisième, contre son camp, de Phil Jones en toute fin de match.

Le résumé du match :

uid=3455073

MU conserve seul la deuxième place mais pourrait fort bien être rejoint dès le 11 janvier par Tottenham, qui jouera ce jour-là un match en retard à domicile contre Everton.

Manchester City s'était largement imposé mardi devant ses supporteurs face à Liverpool 3 à 0.

City et United se retrouveront dimanche chez le premier pour un match du troisième tour de la Coupe d'Angleterre.

Dans l'autre match joué mercredi, Everton, sans Marouane Fellaini, s'est incliné 1-2 face à Bolton. Everton est 11e du classement, Bolton 18e.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Cette défaite est la troisième des "Red Devils" cette saison mais surtout la deuxième d'affilée après la gifle infligée par la lanterne rouge Blackburn à Old Trafford ce week-end (3-2). Newcastle s'est imposé grâce à des buts magnifiques du Franco-Sénégalais Demba Ba en première période et du Français Yohan Cabaye en seconde et à un troisième, contre son camp, de Phil Jones en toute fin de match. Le résumé du match : MU conserve seul la deuxième place mais pourrait fort bien être rejoint dès le 11 janvier par Tottenham, qui jouera ce jour-là un match en retard à domicile contre Everton. Manchester City s'était largement imposé mardi devant ses supporteurs face à Liverpool 3 à 0. City et United se retrouveront dimanche chez le premier pour un match du troisième tour de la Coupe d'Angleterre. Dans l'autre match joué mercredi, Everton, sans Marouane Fellaini, s'est incliné 1-2 face à Bolton. Everton est 11e du classement, Bolton 18e. Sportfootmagazine.be, avec Belga