L'ex-anderlechtois a en effet ouvert le score sur penalty (hands de Craig Gardner) à la 34e minute, avant de tromper une seconde fois Simon Mignolet à la 74e d'un tir décoché à l'entrée du rectangle au ras du poteau gauche. Il a ensuite écopé d'un carton jaune pour avoir enlevé son maillot.

Lukaku avait déjà signé un doublé à Reading (3-2) lors de la 22e journée. Stéphane Sessegnon a réduit l'écart à la 79e.

WBA occupe la 7e place du classement à 7 points de l'Europa League, tandis que Sunderland est 14e, avec 5 points d'avance sur le premier descendant, Aston Villa, le club de Christian Benteke.

L'ex-anderlechtois a en effet ouvert le score sur penalty (hands de Craig Gardner) à la 34e minute, avant de tromper une seconde fois Simon Mignolet à la 74e d'un tir décoché à l'entrée du rectangle au ras du poteau gauche. Il a ensuite écopé d'un carton jaune pour avoir enlevé son maillot. Lukaku avait déjà signé un doublé à Reading (3-2) lors de la 22e journée. Stéphane Sessegnon a réduit l'écart à la 79e.WBA occupe la 7e place du classement à 7 points de l'Europa League, tandis que Sunderland est 14e, avec 5 points d'avance sur le premier descendant, Aston Villa, le club de Christian Benteke.