Fellaini a été largement impliqué dans le second but de son équipe (57e). C'est lui qui a arraché le ballon avant de le glisser à Jelavic. Le Croate tentait une frappe que le défenseur de Sunderland David Vaughan poussait malencontreusement dans les filets de son gardien Simon Mignolet.

Le gardien des Diables Rouges, qui a disputé l'intégralité de la partie, s'était déjà retourné une première fois à la 24e minute de jeu sur un but de Jelavic. Fellaini, aligné durant 90 minutes, a été averti après 72 minutes de jeu.

Bolton et Tottenham se retrouvaient au même stade de la compétition, dix jours après l'arrêt cardiaque du joueur de Bolton Fabrice Muamba au cours d'un premier affrontement entre les deux équipes. La partie avait été arrêtée. Bolton s'est incliné 3-1 suite à des buts de Nelsen (74e), Bale (77e) et Saha (94e). Davies, monté au jeu à la place de Dedryck Boyata à la 76e, a marqué le seul but de Bolton à la 90e minute de jeu.

Everton affrontera Liverpool pour une place en finale le 14 avril alors que Tottenham défiera Chelsea le 15 avril, les deux rencontres se joueront à Wembley.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Fellaini a été largement impliqué dans le second but de son équipe (57e). C'est lui qui a arraché le ballon avant de le glisser à Jelavic. Le Croate tentait une frappe que le défenseur de Sunderland David Vaughan poussait malencontreusement dans les filets de son gardien Simon Mignolet. Le gardien des Diables Rouges, qui a disputé l'intégralité de la partie, s'était déjà retourné une première fois à la 24e minute de jeu sur un but de Jelavic. Fellaini, aligné durant 90 minutes, a été averti après 72 minutes de jeu.Bolton et Tottenham se retrouvaient au même stade de la compétition, dix jours après l'arrêt cardiaque du joueur de Bolton Fabrice Muamba au cours d'un premier affrontement entre les deux équipes. La partie avait été arrêtée. Bolton s'est incliné 3-1 suite à des buts de Nelsen (74e), Bale (77e) et Saha (94e). Davies, monté au jeu à la place de Dedryck Boyata à la 76e, a marqué le seul but de Bolton à la 90e minute de jeu. Everton affrontera Liverpool pour une place en finale le 14 avril alors que Tottenham défiera Chelsea le 15 avril, les deux rencontres se joueront à Wembley. Sportfootmagazine.be, avec Belga