L'équipe d'Arsenal se devait de se racheter aux yeux de leurs supporters devant lesquels ils restaient sur deux échecs (0-1 contre Newcastle, 2-3 contre Tottenham).

Mission accomplie ce samedi contre Fulham : les Gunners se sont imposés contre Fulham (2-1). Nasri a ouvert la marque à la 14e minute d'une frappe puissante préparée par plusieurs feintes. Alors que Fulham avait égalisé contre le cours du jeu, le Français a frappé une deuxième fois à un quart d'heure de la fin, plaçant la balle dans un trou de souris après avoir évité deux défenseurs ainsi que le gardien australien Schwartzer. Il s'agissait de son dixième but de la saison toutes compétitions confondues.

En l'absence du meneur espagnol Cesc Fabregas, Samir Nasri est en train de s'imposer en tant que véritable leader d'Arsenal. Grâce à la performance du joueur français, les Gunners retrouvent la tête de la Premier League.

Sportmagazine.be, avec Belga

L'équipe d'Arsenal se devait de se racheter aux yeux de leurs supporters devant lesquels ils restaient sur deux échecs (0-1 contre Newcastle, 2-3 contre Tottenham). Mission accomplie ce samedi contre Fulham : les Gunners se sont imposés contre Fulham (2-1). Nasri a ouvert la marque à la 14e minute d'une frappe puissante préparée par plusieurs feintes. Alors que Fulham avait égalisé contre le cours du jeu, le Français a frappé une deuxième fois à un quart d'heure de la fin, plaçant la balle dans un trou de souris après avoir évité deux défenseurs ainsi que le gardien australien Schwartzer. Il s'agissait de son dixième but de la saison toutes compétitions confondues. En l'absence du meneur espagnol Cesc Fabregas, Samir Nasri est en train de s'imposer en tant que véritable leader d'Arsenal. Grâce à la performance du joueur français, les Gunners retrouvent la tête de la Premier League. Sportmagazine.be, avec Belga