Titulaire, Romelu Lukaku n'a pas été capable d'influer sur le score mardi face à Liverpool. Il a été remplacé par Mata à la 63e minute, juste après le deuxième but des Reds, inscrit par Kelly. Le gardien de Chelsea Turnbull a arrêté un penalty botté par Carroll après 22 minutes de jeu. Score final : 0-2. Les Blues s'arrêtent donc là en Carling Cup.

Voir le résumé du match
Les deux autres belges engagés dans ces quarts de finale de la Coupe de la Ligue ont eux été laissés au repos par leur entraîneur : Thomas Vermaelen a pris place sur le banc d'Arsenal, avant de monter pour les dix dernières minutes du match à la place de Ignasi Miquel. Cependant, le Diable Rouge n'a pu empêcher la défaite des Gunners 0-1.

Vincent Kompany ne figurait lui pas sur la feuille de match couchée par son entraîneur à Manchester City Roberto Mancini.

Voir le résumé du match
Enfin, Cardiff (D2) a réussi la performance de battre Blackburn, lanterne rouge de Premier League.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Titulaire, Romelu Lukaku n'a pas été capable d'influer sur le score mardi face à Liverpool. Il a été remplacé par Mata à la 63e minute, juste après le deuxième but des Reds, inscrit par Kelly. Le gardien de Chelsea Turnbull a arrêté un penalty botté par Carroll après 22 minutes de jeu. Score final : 0-2. Les Blues s'arrêtent donc là en Carling Cup.Voir le résumé du match Les deux autres belges engagés dans ces quarts de finale de la Coupe de la Ligue ont eux été laissés au repos par leur entraîneur : Thomas Vermaelen a pris place sur le banc d'Arsenal, avant de monter pour les dix dernières minutes du match à la place de Ignasi Miquel. Cependant, le Diable Rouge n'a pu empêcher la défaite des Gunners 0-1. Vincent Kompany ne figurait lui pas sur la feuille de match couchée par son entraîneur à Manchester City Roberto Mancini. Voir le résumé du match Enfin, Cardiff (D2) a réussi la performance de battre Blackburn, lanterne rouge de Premier League. Sportfootmagazine.be, avec Belga