MU avait pourtant l'occasion de terminer l'année 2011 en tête de la Premier League, et au moins de prendre les commandes pour la première fois depuis octobre en cas de match nul.

Le résumé du match est simple: les Rovers ont frappé trois fois au but et inscrit trois buts ! Leur insolente réussite, dans le sillage de leur attaquant nigérian Yakubu (ex-Everton), auteur d'un doublé (16-ème sur penalty et 51-ème, 2-0), est venu récompenser une courageuse et solide performance collective.

Ils ont aussi profité de l'apathie d'une équipe de Manchester United, privée de Rooney blessé, sans créativité, ni énergie. Malgré un doublé de Berbatov (52-ème et 62-ème, 2-2) pour recoller au score, une énorme erreur du gardien De Gea (80e, 2-3) a précipité les Mancuniens vers leur deuxième défaite de la saison seulement.

Manchester City, qui affronte Sunderland dimanche, est assuré de terminer 2011 en leader de la Premier League et pourrait même reprendre trois points d'avance en cas de succès chez les Black Cats.

Sportfootmagazine.be, Belga

MU avait pourtant l'occasion de terminer l'année 2011 en tête de la Premier League, et au moins de prendre les commandes pour la première fois depuis octobre en cas de match nul. Le résumé du match est simple: les Rovers ont frappé trois fois au but et inscrit trois buts ! Leur insolente réussite, dans le sillage de leur attaquant nigérian Yakubu (ex-Everton), auteur d'un doublé (16-ème sur penalty et 51-ème, 2-0), est venu récompenser une courageuse et solide performance collective. Ils ont aussi profité de l'apathie d'une équipe de Manchester United, privée de Rooney blessé, sans créativité, ni énergie. Malgré un doublé de Berbatov (52-ème et 62-ème, 2-2) pour recoller au score, une énorme erreur du gardien De Gea (80e, 2-3) a précipité les Mancuniens vers leur deuxième défaite de la saison seulement. Manchester City, qui affronte Sunderland dimanche, est assuré de terminer 2011 en leader de la Premier League et pourrait même reprendre trois points d'avance en cas de succès chez les Black Cats. Sportfootmagazine.be, Belga