Anele Ngcongca évoluera à Genk jusqu'en 2015 a indiqué le club sur son site internet. Le défenseur international sud-africain a en effet signé un contrat de quatre ans et demi en faveur du club limbourgeois.

Agé de 23 ans, le Sud-Africain est arrivé à Genk en 2007 en provenance du FC Fortune, club de la ville du Cap. Depuis lors, il a disputé 77 matchs pour le compte de Genk, inscrivant 4 buts au passage. International sud-africain, il compte 10 sélections nationales. Il faisait partie des 23 joueurs sélectionnés pour la dernière Coupe du Monde, où il n'a disputé qu'un match : la victoire contre la France au premier tour 2-1.

Sportfootmagazine.be avec Belga

Anele Ngcongca évoluera à Genk jusqu'en 2015 a indiqué le club sur son site internet. Le défenseur international sud-africain a en effet signé un contrat de quatre ans et demi en faveur du club limbourgeois. Agé de 23 ans, le Sud-Africain est arrivé à Genk en 2007 en provenance du FC Fortune, club de la ville du Cap. Depuis lors, il a disputé 77 matchs pour le compte de Genk, inscrivant 4 buts au passage. International sud-africain, il compte 10 sélections nationales. Il faisait partie des 23 joueurs sélectionnés pour la dernière Coupe du Monde, où il n'a disputé qu'un match : la victoire contre la France au premier tour 2-1. Sportfootmagazine.be avec Belga