Andy Najar évolue actuellement dans le club de MLS DC United, avec qui il a décroché le titre de Rookie of the Year en 2010. L'équipe de Washington a terminé deuxième de la Eastern Conference cette année. En trois saisons, le jeune Najar a joué 81 matches, inscrit 10 goals et délivré 9 passes décisives.

L'ailier droit de 19 ans aurait déjà charmé John van den Brom qui le verrait bien dans un rôle de doublure de Massimo Bruno. Anderlecht envisagerait de lui faire signer un contrat jusqu'en fin de saison, avec une option d'achat en cas de test concluant.

Najar, qui possède également la nationalité américaine, compte déjà trois sélections en équipe nationale A du Honduras et il a participé aux JO de Londres.

Kanu : "l'entraîneur continue à croire en moi"

Par ailleurs, le Brésilien Kanu a fait savoir que, malgré son faible temps de jeu, il ne souhaitait pas quitter le Sporting cet hiver. Le médian estime même être un bon substitut en cas de départ de Lucas Biglia au mercato.

"Mon avenir est à Anderlecht", a expliqué le joueur dans Het Laatste Nieuws, ce lundi. "Je ne veux absolument pas partir. Si je réalise de bonnes prestations, les supporters vont automatiquement être derrière moi. Je suis convaincu qu'en numéro dix, je peux constituer une plus-value pour le club". Et Kanu de préciser : "Si Biglia s'en va lors du prochain mercato, je peux former un triangle au milieu avec Kljestan et Praet. J'ai le sentiment que l'entraîneur continue à croire en moi".

Sportfootmagazine.be

Andy Najar évolue actuellement dans le club de MLS DC United, avec qui il a décroché le titre de Rookie of the Year en 2010. L'équipe de Washington a terminé deuxième de la Eastern Conference cette année. En trois saisons, le jeune Najar a joué 81 matches, inscrit 10 goals et délivré 9 passes décisives.L'ailier droit de 19 ans aurait déjà charmé John van den Brom qui le verrait bien dans un rôle de doublure de Massimo Bruno. Anderlecht envisagerait de lui faire signer un contrat jusqu'en fin de saison, avec une option d'achat en cas de test concluant. Najar, qui possède également la nationalité américaine, compte déjà trois sélections en équipe nationale A du Honduras et il a participé aux JO de Londres.Kanu : "l'entraîneur continue à croire en moi" Par ailleurs, le Brésilien Kanu a fait savoir que, malgré son faible temps de jeu, il ne souhaitait pas quitter le Sporting cet hiver. Le médian estime même être un bon substitut en cas de départ de Lucas Biglia au mercato. "Mon avenir est à Anderlecht", a expliqué le joueur dans Het Laatste Nieuws, ce lundi. "Je ne veux absolument pas partir. Si je réalise de bonnes prestations, les supporters vont automatiquement être derrière moi. Je suis convaincu qu'en numéro dix, je peux constituer une plus-value pour le club". Et Kanu de préciser : "Si Biglia s'en va lors du prochain mercato, je peux former un triangle au milieu avec Kljestan et Praet. J'ai le sentiment que l'entraîneur continue à croire en moi". Sportfootmagazine.be