Il n'y a pas eu photo, hier, entre Anderlecht et le Club Bruges à l'occasion du choc de la 20ème journée : 3-0, des réalisations signées tour à tour par Dieumerci Mbokani, Milan Jovanovic et Matias Suarez, qui a étrenné de belle manière son Soulier d'Or.
Matias Suarez pourrait bel et bien se révéler une affaire en or, aussi, pour son club. Courtisé par quelques ténors européens, comme Arsenal notamment, sa tête aurait été mise à prix pour 15 millions (et non pas 25 comme l'affirment certaines sources) par la direction mauve. S'il trouve acquéreur pour ce montant, le gaucho deviendrait dans ce cas le plus gros transfert sortant du Sporting devant Romelu Lukaku (12) et Vincent Kompany (10).
Bruno Govers
Matias Suarez pourrait bel et bien se révéler une affaire en or, aussi, pour son club. Courtisé par quelques ténors européens, comme Arsenal notamment, sa tête aurait été mise à prix pour 15 millions (et non pas 25 comme l'affirment certaines sources) par la direction mauve. S'il trouve acquéreur pour ce montant, le gaucho deviendrait dans ce cas le plus gros transfert sortant du Sporting devant Romelu Lukaku (12) et Vincent Kompany (10). Bruno Govers