Anderlecht a été très largement défait face au Standard, dimanche soir en clôture de la journée de championnat (5-1). Après la rencontre, les supporters anderlechtois ont bloqué pendant plus d'une heure le car des Mauves sur le parking du stade de Sclessin. Deschacht et Bigli, capitaine et vice-capitaine au Parc Astrid, ont bien tenté de parlementer avec leurs supporters.

Ce lundi, le Sporting a communiqué sur ces incidents: "La direction du Royal Sporting Club Anderlecht comprend la réaction d'une partie de ses supporters. Suite à la défaite enregistrée dimanche soir, les émotions ont atteint un triste paroxysme. C'est la raison pour laquelle la direction, les joueurs, le staff technique et tous les collaborateurs du RSCA feront le maximum pour redresser la situation à court terme. La direction n'esquivera pas ses responsabilités, mais elle continuera toujours d'agir dans la plus grande sérénité. Le club communiquera de façon ponctuelle."

Pas sûr que les supporters seront satisfaits de cette communication.

Sportmagazine.be

Anderlecht a été très largement défait face au Standard, dimanche soir en clôture de la journée de championnat (5-1). Après la rencontre, les supporters anderlechtois ont bloqué pendant plus d'une heure le car des Mauves sur le parking du stade de Sclessin. Deschacht et Bigli, capitaine et vice-capitaine au Parc Astrid, ont bien tenté de parlementer avec leurs supporters.Ce lundi, le Sporting a communiqué sur ces incidents: "La direction du Royal Sporting Club Anderlecht comprend la réaction d'une partie de ses supporters. Suite à la défaite enregistrée dimanche soir, les émotions ont atteint un triste paroxysme. C'est la raison pour laquelle la direction, les joueurs, le staff technique et tous les collaborateurs du RSCA feront le maximum pour redresser la situation à court terme. La direction n'esquivera pas ses responsabilités, mais elle continuera toujours d'agir dans la plus grande sérénité. Le club communiquera de façon ponctuelle." Pas sûr que les supporters seront satisfaits de cette communication.Sportmagazine.be