Les Allemands ont ouvert le score au quart d'heure grâce à... Bram Nuytinck. Le défenseur anderlechtois a dévié de la tête dans son propre but un coup de coin de Rafael Van der Vaart.

Treize minutes plus tard, Anderlecht égalisait sur penalty, Sacha Kljestan se chargeant de transformer l'envoi des 11 mètres.

Ilicevic redonnait l'avance à Hambourg à la 35e minute. 2-1: score au repos.

Nafiu fixait le score à 3-1 à la 73e minute.

Anderlecht est actuellement en stage à Klagenfurt, en Autriche. Les champions de Belgique affronteront Genk dimanche en Supercoupe.

L'équipe alignée par Anderlecht: Proto, Gillet, Dendoncker (80. Mbemba), Nuytinck (80. Heylen), Deschacht, Kljestan (46. Tielemans), De Zeeuw, Lukaku (80. Bourard), Bruno (66. Jaadi), Praet, Suárez (71. Alvarez).

Guillaume Gillet nouveau capitaine Par ailleurs, c'est Guillaume Gillet qui a été désigné comme nouveau capitaine d'Anderlecht. Suite au départ de Lucas Biglia, l'entraîneur John van den Brom avait la tâche de choisir un nouveau porteur du brassard. Son choix s'est en fin de compte porté sur l'arrière droit de 29 ans, présent au Parc Astrid depuis 2008.

"Lundi soir, le coach m'a appelé et il m'a posé la question de savoir si je me voyais bien devenir le capitaine de cette équipe", a expliqué Gillet. "J'ai naturellement accepté avec énormément de plaisir. Pour moi, c'est en effet un très grand honneur de devenir le capitaine du club de mon coeur. Je désire être un bon exemple pour les nombreux jeunes qui figurent dans notre groupe".

"Je tiens d'ailleurs aussi à rassurer tous nos supporters", poursuit l'arrière droit du Sporting. "Il y a énormément de talent au sein de notre groupe et la saison est encore très longue. Nous nous entraînons très dur et l'ambiance est bonne. Il n'y a absolument aucune raison de se montrer inquiet".

Guillaume Gillet présentera jeudi, avec un autre joueur, le nouveau maillot que le Sporting portera lors des matches à domicile.

Les Allemands ont ouvert le score au quart d'heure grâce à... Bram Nuytinck. Le défenseur anderlechtois a dévié de la tête dans son propre but un coup de coin de Rafael Van der Vaart. Treize minutes plus tard, Anderlecht égalisait sur penalty, Sacha Kljestan se chargeant de transformer l'envoi des 11 mètres. Ilicevic redonnait l'avance à Hambourg à la 35e minute. 2-1: score au repos. Nafiu fixait le score à 3-1 à la 73e minute.Anderlecht est actuellement en stage à Klagenfurt, en Autriche. Les champions de Belgique affronteront Genk dimanche en Supercoupe. L'équipe alignée par Anderlecht: Proto, Gillet, Dendoncker (80. Mbemba), Nuytinck (80. Heylen), Deschacht, Kljestan (46. Tielemans), De Zeeuw, Lukaku (80. Bourard), Bruno (66. Jaadi), Praet, Suárez (71. Alvarez).Guillaume Gillet nouveau capitaine Par ailleurs, c'est Guillaume Gillet qui a été désigné comme nouveau capitaine d'Anderlecht. Suite au départ de Lucas Biglia, l'entraîneur John van den Brom avait la tâche de choisir un nouveau porteur du brassard. Son choix s'est en fin de compte porté sur l'arrière droit de 29 ans, présent au Parc Astrid depuis 2008. "Lundi soir, le coach m'a appelé et il m'a posé la question de savoir si je me voyais bien devenir le capitaine de cette équipe", a expliqué Gillet. "J'ai naturellement accepté avec énormément de plaisir. Pour moi, c'est en effet un très grand honneur de devenir le capitaine du club de mon coeur. Je désire être un bon exemple pour les nombreux jeunes qui figurent dans notre groupe". "Je tiens d'ailleurs aussi à rassurer tous nos supporters", poursuit l'arrière droit du Sporting. "Il y a énormément de talent au sein de notre groupe et la saison est encore très longue. Nous nous entraînons très dur et l'ambiance est bonne. Il n'y a absolument aucune raison de se montrer inquiet". Guillaume Gillet présentera jeudi, avec un autre joueur, le nouveau maillot que le Sporting portera lors des matches à domicile.