© Image Globe / VIRGINIE LEFOUR

Anderlecht n’est pas zen. La solution passera-t-elle par Sen?

Tenu en échec ce dimanche par le Club Bruges, Anderlecht s’éloigne du titre. Les Mauves iront à Genk ce vendredi, et s’ils perdent là-bas, ils pourront dire adieu à une reconduction de leur titre car ils auraient six points de retard à trois matches de la fin du championnat.

Anderlecht ne jouait déjà plus bien (mais prenait des points) avec Mbark Boussoufa. Depuis que le Marocain est parti en Russie, ça ne va plus du tout. Désormais, le Standard est même passé devant le Sporting, et si la compétition s’arrêtait aujourd’hui, ce seraient les Rouches et Genk qui batailleraient durant l’été pour une place dans la prochaine Ligue des Champions. Anderlecht devrait à nouveau se contenter de l’Europa League, avec toutes les conséquences néfastes sur sa politique budgétaire.

Un site turc révèle que les Bruxellois s’intéressent de près au jeune international turc Volkan Sen pour remplacer Boussoufa. Il a joué deux fois avec son équipe nationale et pourrait affronter les Diables à Bruxelles en juin. Sen évolue actuellement à Bursaspor. Toujours selon ce site, Sen sera toutefois un joueur coûteux lors de la prochaine période des transferts car des clubs allemands et russes le voudraient aussi.

Pierre Danvoye

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire