Daniel Renders, âgé de 56 ans, se trouve toujours à l'hôpital où sa situation s'est stabilisée et où il est actuellement soumis à une série d'examens médicaux.

"Son malaise est un choc pour tous les membres du RSCA", explique le directeur général Herman Van Holsbeeck dans un communiqué. "Daniel est très apprécié au sein du club. Nous lui souhaitons tous un prompt rétablissement. Nous souhaitons également beaucoup de courage à ses proches qui le soutiennent dans ces moments difficiles", a-t-il ajouté en précisant que ses tâches seraient pris en charge par les autres membres du staff d'Anderlecht.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Daniel Renders, âgé de 56 ans, se trouve toujours à l'hôpital où sa situation s'est stabilisée et où il est actuellement soumis à une série d'examens médicaux. "Son malaise est un choc pour tous les membres du RSCA", explique le directeur général Herman Van Holsbeeck dans un communiqué. "Daniel est très apprécié au sein du club. Nous lui souhaitons tous un prompt rétablissement. Nous souhaitons également beaucoup de courage à ses proches qui le soutiennent dans ces moments difficiles", a-t-il ajouté en précisant que ses tâches seraient pris en charge par les autres membres du staff d'Anderlecht. Sportfootmagazine.be, avec Belga