Il a beau être un joueur capital pour Anderlecht, Lucas Biglia doit être vendu cet hiver. Quand j'entends toutes ses sorties médiatiques où il réclame un transfert, je me dis que ça sonne bizarre dans le bouche d'un capitaine d'Anderlecht.

Je comprends très bien que l'Argentin veut franchir un palier et évoluer dans une compétition d'un meilleur niveau. Si un club venait à offrir 6 millions, il serait plus intelligent pour les dirigeants anderlechtois de le laisser partir que le retenir contre son gré.

Et même sans Biglia, Anderlecht sera champion.

Il a beau être un joueur capital pour Anderlecht, Lucas Biglia doit être vendu cet hiver. Quand j'entends toutes ses sorties médiatiques où il réclame un transfert, je me dis que ça sonne bizarre dans le bouche d'un capitaine d'Anderlecht.Je comprends très bien que l'Argentin veut franchir un palier et évoluer dans une compétition d'un meilleur niveau. Si un club venait à offrir 6 millions, il serait plus intelligent pour les dirigeants anderlechtois de le laisser partir que le retenir contre son gré.Et même sans Biglia, Anderlecht sera champion.