C'est quasi une certitude : Lucas Biglia quittera Anderlecht en fin de saison. Les Mauves le savent et seraient déjà à la recherche de son remplaçant.

Plusieurs pistes existent dont celle de l'international américain Michael Bradley (24ans). Il aurait même été visionné hier soir à Gênes lors du match amical Italie - États-Unis, selon la Dernière Heure/ Les Sports.


Bradley est un bon ami de Sacha Kljestan et évolue actuellement en Seria A. Cette saison, il défend les couleurs du Chievo Vérone, 9e du Calcio. Le médian évolue en Europe depuis 2006. Il a auparavant joué deux saisons à Heerenveen puis 2 ans et demi au Borussia Mönchengladbach et une demi-saison à Aston Villa.


Malgré son jeune âge, Bradley totalise déjà 63 matches en équipe nationale et il y a marqué neuf buts. Bradley est un spécialiste de coups francs. Michael est le fils de Bob, l'actuel entraîneur fédéral de l'Égypte et l'ancien entraîneur fédéral des États-Unis.

Sportfootmagazine.be

C'est quasi une certitude : Lucas Biglia quittera Anderlecht en fin de saison. Les Mauves le savent et seraient déjà à la recherche de son remplaçant.Plusieurs pistes existent dont celle de l'international américain Michael Bradley (24ans). Il aurait même été visionné hier soir à Gênes lors du match amical Italie - États-Unis, selon la Dernière Heure/ Les Sports. Bradley est un bon ami de Sacha Kljestan et évolue actuellement en Seria A. Cette saison, il défend les couleurs du Chievo Vérone, 9e du Calcio. Le médian évolue en Europe depuis 2006. Il a auparavant joué deux saisons à Heerenveen puis 2 ans et demi au Borussia Mönchengladbach et une demi-saison à Aston Villa. Malgré son jeune âge, Bradley totalise déjà 63 matches en équipe nationale et il y a marqué neuf buts. Bradley est un spécialiste de coups francs. Michael est le fils de Bob, l'actuel entraîneur fédéral de l'Égypte et l'ancien entraîneur fédéral des États-Unis. Sportfootmagazine.be