Le club d'Anderlecht a annoncé la prolongation de contrat de Cheikhou Kouyaté. Le défenseur sénégalais, qui était engagé jusqu'en 2014, a prolongé de deux ans son contrat, jusqu'en 2016.

"Je suis vraiment très content de cette prolongation de contrat", a dit Kouyaté. "J'aime le Sporting et je suis fier de pouvoir défendre ses couleurs. Avec ce nouveau contrat, le club montre qu'il a énormément confiance en moi. Je vais vraiment tout faire afin de l'aider à réaliser ses objectifs et aussi d'offrir le 31ème titre aux supporters !"

Passé du FC Brussels à Anderlecht en 2008, Kouyaté a d'abord été prêté un an à Courtrai, avant de revenir au Parc Astrid, où il est devenu un des pions essentiels de la défense des Mauves.

Par ailleurs, le RSCA et la formation ukrainienne du FC Dnipro Dnipropetrovsk ont trouvé un accord en ce qui concerne le transfert définitif du défenseur tchèque Ondrej Mazuch, a annoncé mardi le club bruxellois.

Mazuch, arrivé au Sporting en 2009 en provenance de la Fiorentina, vient de passer avec succès ses tests physiques et médicaux au sein de son nouveau club. Plus rien ne s'oppose donc désormais à ce transfert.

Le Tchèque était rapidement devenu une valeur sûre au sein de la défense centrale mauve. Blessé au pied, il a perdu son statut de titulaire et n'a pu retrouver sa place dans le onze d'Ariel Jacobs.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Le club d'Anderlecht a annoncé la prolongation de contrat de Cheikhou Kouyaté. Le défenseur sénégalais, qui était engagé jusqu'en 2014, a prolongé de deux ans son contrat, jusqu'en 2016. "Je suis vraiment très content de cette prolongation de contrat", a dit Kouyaté. "J'aime le Sporting et je suis fier de pouvoir défendre ses couleurs. Avec ce nouveau contrat, le club montre qu'il a énormément confiance en moi. Je vais vraiment tout faire afin de l'aider à réaliser ses objectifs et aussi d'offrir le 31ème titre aux supporters !" Passé du FC Brussels à Anderlecht en 2008, Kouyaté a d'abord été prêté un an à Courtrai, avant de revenir au Parc Astrid, où il est devenu un des pions essentiels de la défense des Mauves. Par ailleurs, le RSCA et la formation ukrainienne du FC Dnipro Dnipropetrovsk ont trouvé un accord en ce qui concerne le transfert définitif du défenseur tchèque Ondrej Mazuch, a annoncé mardi le club bruxellois. Mazuch, arrivé au Sporting en 2009 en provenance de la Fiorentina, vient de passer avec succès ses tests physiques et médicaux au sein de son nouveau club. Plus rien ne s'oppose donc désormais à ce transfert. Le Tchèque était rapidement devenu une valeur sûre au sein de la défense centrale mauve. Blessé au pied, il a perdu son statut de titulaire et n'a pu retrouver sa place dans le onze d'Ariel Jacobs. Sportfootmagazine.be, avec Belga