D'un côté Michel Preud'Homme, accueilli en héros et confortablement installé dans la tribune. De l'autre John Van den Brom, forcément plus crispé après le piètre bulletin ramené de Lisbonne. D'autant qu'en cas de (3e) défaite en championnat, sans même parler du Standard, la situation deviendrait carrément scabreuse. Le Sporting aligne l'équipe ayant fait bonne figure en 2e mi-temps à Benfica avec Acheampong.

Proto relâcha le ballon sur un tir de Lestienne, mais avec cette fois un corner pour seule conséquence (25e). Une mauvaise passe de Milivojevic était à l'origine de cette contre-attaque brugeoise. Le Serbe poursuivit sur la lancée en bousculant (légèrement) Sobota. Gumienny indique le point de penalty et sort un carton jaune de sa poche. Simons transforme en force (1-0, score au repos). Proto furieux.

Praet remplace sans surprise Milivojevic à la reprise. Cela ne suffit pas pour redresser la situation des mauves, que Lestienne enterre même complètement en signant un doublé. L'ex-mouscronnois reprend d'abord imparablement en force après une tête de De Sutter repousée par Proto (2-0), puis profite d'un énorme raté de Kouyate (75e). Fatai enfonce encore un peu plus le clou à la 87e (4-0).

D'un côté Michel Preud'Homme, accueilli en héros et confortablement installé dans la tribune. De l'autre John Van den Brom, forcément plus crispé après le piètre bulletin ramené de Lisbonne. D'autant qu'en cas de (3e) défaite en championnat, sans même parler du Standard, la situation deviendrait carrément scabreuse. Le Sporting aligne l'équipe ayant fait bonne figure en 2e mi-temps à Benfica avec Acheampong. Proto relâcha le ballon sur un tir de Lestienne, mais avec cette fois un corner pour seule conséquence (25e). Une mauvaise passe de Milivojevic était à l'origine de cette contre-attaque brugeoise. Le Serbe poursuivit sur la lancée en bousculant (légèrement) Sobota. Gumienny indique le point de penalty et sort un carton jaune de sa poche. Simons transforme en force (1-0, score au repos). Proto furieux. Praet remplace sans surprise Milivojevic à la reprise. Cela ne suffit pas pour redresser la situation des mauves, que Lestienne enterre même complètement en signant un doublé. L'ex-mouscronnois reprend d'abord imparablement en force après une tête de De Sutter repousée par Proto (2-0), puis profite d'un énorme raté de Kouyate (75e). Fatai enfonce encore un peu plus le clou à la 87e (4-0).