Le Club Bruges l'avait fait il y a quelques années, Mons a fait la même chose, et aujourd'hui c'est Anderlecht qui ferme son forum officiel, qui était accessible via son site. Un forum est un espace de discussion où, régulièrement, on se dispute plus qu'on ne discute. Et le langage utilisé n'est pas toujours d'un haut niveau.

A Anderlecht, le forum était pollué depuis quelque temps par des supporters qui s'entredéchiraient sur le thème du brassard de capitaine, qui avait quitté le bras d'Olivier Deschacht pour y revenir après les plaintes de ce dernier.

Mais les fans ont choisi leur camp et l'ont encore bien montré ce week-end via une imposante banderole : pour eux, le seul capitaine est Lucas Biglia. Ils en ont remis une couche en sifflant Deschacht lors du match contre le Beerschot.

Ces derniers temps, il y a aussi eu beaucoup de critiques, sur le même forum, visant Ariel Jacobs et la direction. Résultat : le club vient de fermer le forum lié à son site officiel. Dans la pratique, cela ne changera pas grand-chose car il existe divers forums non-officiels, et sur ceux-là, les clubs n'ont aucun contrôle.

Pierre Danvoye, Sport/Foot Magazine

Le Club Bruges l'avait fait il y a quelques années, Mons a fait la même chose, et aujourd'hui c'est Anderlecht qui ferme son forum officiel, qui était accessible via son site. Un forum est un espace de discussion où, régulièrement, on se dispute plus qu'on ne discute. Et le langage utilisé n'est pas toujours d'un haut niveau. A Anderlecht, le forum était pollué depuis quelque temps par des supporters qui s'entredéchiraient sur le thème du brassard de capitaine, qui avait quitté le bras d'Olivier Deschacht pour y revenir après les plaintes de ce dernier. Mais les fans ont choisi leur camp et l'ont encore bien montré ce week-end via une imposante banderole : pour eux, le seul capitaine est Lucas Biglia. Ils en ont remis une couche en sifflant Deschacht lors du match contre le Beerschot. Ces derniers temps, il y a aussi eu beaucoup de critiques, sur le même forum, visant Ariel Jacobs et la direction. Résultat : le club vient de fermer le forum lié à son site officiel. Dans la pratique, cela ne changera pas grand-chose car il existe divers forums non-officiels, et sur ceux-là, les clubs n'ont aucun contrôle. Pierre Danvoye, Sport/Foot Magazine