Gros matches de préparation en perspective pour le Sporting d'Anderlecht. Demain soir, les Bruxellois affronteront les Parisiens du PSG à Faro, au Portugal, dans le cadre du tournoi amical Guadania. Dimanche, les Mauves disputeront un second match de préparation face au Benfica Lisbonne, le nouveau club d'Axel Witsel. Les coups d'envoi des deux rencontres seront donnés à 21H45, heure belge.

Le Standard de Liège, quant à lui, participera dès ce soir (18H) à l'Iris Cup. Les hommes de José Riga seront opposés au vice-champion des Pays-Bas, le FC Twente, avant de défier les Turcs du Fernerbahçe, demain à 20H. Les matches se dérouleront dans les installations de l'AFC Tubize. Tous les détails pour obtenir des places sont disponibles sur le site officiel du Standard.

Changement de programme Initialement, le Sporting d'Anderlecht devait aussi participer à l'Iris Cup mais la direction des Mauves a finalement opté pour le tournoi portugais Guadania. "Les organisateurs de (l'Iris Cup) n'ont malheureusement pas pu répondre aux conditions sportives qui étaient convenues dans l'accord cadre. Les multiples modifications de dates et d'endroits ont menacé l'équilibre de la préparation de la saison à venir du Sporting", pouvait-on lire sur le site officiel du RSCA.

Sportfootmagazine.be

Gros matches de préparation en perspective pour le Sporting d'Anderlecht. Demain soir, les Bruxellois affronteront les Parisiens du PSG à Faro, au Portugal, dans le cadre du tournoi amical Guadania. Dimanche, les Mauves disputeront un second match de préparation face au Benfica Lisbonne, le nouveau club d'Axel Witsel. Les coups d'envoi des deux rencontres seront donnés à 21H45, heure belge. Le Standard de Liège, quant à lui, participera dès ce soir (18H) à l'Iris Cup. Les hommes de José Riga seront opposés au vice-champion des Pays-Bas, le FC Twente, avant de défier les Turcs du Fernerbahçe, demain à 20H. Les matches se dérouleront dans les installations de l'AFC Tubize. Tous les détails pour obtenir des places sont disponibles sur le site officiel du Standard. Changement de programme Initialement, le Sporting d'Anderlecht devait aussi participer à l'Iris Cup mais la direction des Mauves a finalement opté pour le tournoi portugais Guadania. "Les organisateurs de (l'Iris Cup) n'ont malheureusement pas pu répondre aux conditions sportives qui étaient convenues dans l'accord cadre. Les multiples modifications de dates et d'endroits ont menacé l'équilibre de la préparation de la saison à venir du Sporting", pouvait-on lire sur le site officiel du RSCA. Sportfootmagazine.be