L'attaquant suédois Markus Rosenberg a pourtant ouvert le score pour le Werder à la 34-ème minute. Mais l'Ukrainien Oleksandr Iakovenko, à la 74-ème, et le grand espoir de 17 ans Dennis Praet, à la 86-ème, ont complètement renversé la situation au cours du dernier quart d'heure.

"On a très bien joué pendant une heure", a commenté le gardien international de Brême Tim Wiese. "Ensuite on a payé les efforts fournis lors des entraînements..."

Le très jeune milieu de terrain Tom Trybull, 18 ans, a été la révélation du match côté allemand.

Lucas Biglia, Patou Kabangu et Dieumerci Mbokani, qui a placé une tête sur la transversale à la 77-ème, ont disputé la 2-ème mi-temps dans les rangs mauves.

Anderlecht ne jouera pas d'autre match de préparation avant le choc de dimanche (14h30) contre le FC Brugeois (battu 1-2 par Hambourg dimanche à Marbella), pour le compte de la 20-ème journée du championnat de Belgique.

La composition d'Anderlecht :

Première mi-temps : Proto, Odoi, Wasilewski, Deschacht, Safari, Gillet, Marecek, Kljestan, Jovanovic, Canesin et De Sutter.

Deuxième mi-temps : Schollen, Odoi, Wasilewski, Juhasz, Deschacht, Kabangu, Biglia, Praet, Kanu, Iakovenko et Mbokani.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

L'attaquant suédois Markus Rosenberg a pourtant ouvert le score pour le Werder à la 34-ème minute. Mais l'Ukrainien Oleksandr Iakovenko, à la 74-ème, et le grand espoir de 17 ans Dennis Praet, à la 86-ème, ont complètement renversé la situation au cours du dernier quart d'heure. "On a très bien joué pendant une heure", a commenté le gardien international de Brême Tim Wiese. "Ensuite on a payé les efforts fournis lors des entraînements..." Le très jeune milieu de terrain Tom Trybull, 18 ans, a été la révélation du match côté allemand. Lucas Biglia, Patou Kabangu et Dieumerci Mbokani, qui a placé une tête sur la transversale à la 77-ème, ont disputé la 2-ème mi-temps dans les rangs mauves. Anderlecht ne jouera pas d'autre match de préparation avant le choc de dimanche (14h30) contre le FC Brugeois (battu 1-2 par Hambourg dimanche à Marbella), pour le compte de la 20-ème journée du championnat de Belgique. La composition d'Anderlecht : Première mi-temps : Proto, Odoi, Wasilewski, Deschacht, Safari, Gillet, Marecek, Kljestan, Jovanovic, Canesin et De Sutter. Deuxième mi-temps : Schollen, Odoi, Wasilewski, Juhasz, Deschacht, Kabangu, Biglia, Praet, Kanu, Iakovenko et Mbokani. Sportfootmagazine.be, avec Belga