Lucas Biglia a affirmé clairement qu'il n'entretenait aucun contact avec la Fiorentina. Et, à ses yeux, le jour où il s'en ira (pour 8 millions d'euros ?), le jeune Dennis Praet prendra le relais. Daniel Toszer de Genk intéresse Anderlecht depuis longtemps mais des clubs anglais seraient sur la balle.

Et Tom De Sutter pourrait prendre la direction de ce pays et de Fulham, le club de Moussa Dembele et Bryan Ruiz. Les Londoniens, coachés par le Néerlandais Martin Jol, ont renoncé à Gignac (Marseille), blessé, très cher et difficile à gérer. Fulham a besoin d'un pivot offensif et De Sutter (26 ans) cherche à se relancer.

Côté info "people", on note que le troisième fils de Milan Jonavovic s'appelle Milos (frère de Lazar et Dusan).

Loin de là, au Club Bruges, le jeune gardien de but Colin Cosemans éprouve du mal à se remettre de la venue de Bojan Jorgacevic : "Vladan Kujovic et moi, c'était suffisant". L'ambiance doit être chouette entre les gardiens de Bruges, prochain adversaire d'Anderlecht en championnat.

Avant cet Anderlecht-Club Bruges de la semaine prochaine, le marché d'hiver s'animera : est-ce une bonne chose ?

Pierre Bilic, Sport/Foot Magazine

Lucas Biglia a affirmé clairement qu'il n'entretenait aucun contact avec la Fiorentina. Et, à ses yeux, le jour où il s'en ira (pour 8 millions d'euros ?), le jeune Dennis Praet prendra le relais. Daniel Toszer de Genk intéresse Anderlecht depuis longtemps mais des clubs anglais seraient sur la balle. Et Tom De Sutter pourrait prendre la direction de ce pays et de Fulham, le club de Moussa Dembele et Bryan Ruiz. Les Londoniens, coachés par le Néerlandais Martin Jol, ont renoncé à Gignac (Marseille), blessé, très cher et difficile à gérer. Fulham a besoin d'un pivot offensif et De Sutter (26 ans) cherche à se relancer. Côté info "people", on note que le troisième fils de Milan Jonavovic s'appelle Milos (frère de Lazar et Dusan). Loin de là, au Club Bruges, le jeune gardien de but Colin Cosemans éprouve du mal à se remettre de la venue de Bojan Jorgacevic : "Vladan Kujovic et moi, c'était suffisant". L'ambiance doit être chouette entre les gardiens de Bruges, prochain adversaire d'Anderlecht en championnat. Avant cet Anderlecht-Club Bruges de la semaine prochaine, le marché d'hiver s'animera : est-ce une bonne chose ? Pierre Bilic, Sport/Foot Magazine