En fin de saison passée Sport/Foot Magazine avait classé Dalibor Veselinovic du Brussels parmi les révélations en D2. Il confirme cette saison en marquant comme à la parade (10 buts), ce qui fit dire dernièrement à Jean-Paul Colonval: "Ce joueur détient, et de loin, le meilleur jeu de tête de Belgique, D1 et D2 confondues. J'ai rarement vu cela. Il est destiné au top..."

Dans la coulisse, on affirme depuis des mois qu'Anderlecht piste ce pivot (1,92m) qui sera en fin de contrat (donc gratuit) au terme de la saison. Cette supposition a été reprise par La Dernière Heure/Les Sports. Anderlecht tient peut-être le successeur de Romelu Lukaku, lequel a fait un bon match hier contre l'AEK Athènes, mais qui devrait être vendu à prix d'or (20 millions d'euros?) au plus tard en fin de saison.

Pierre Bilic

En fin de saison passée Sport/Foot Magazine avait classé Dalibor Veselinovic du Brussels parmi les révélations en D2. Il confirme cette saison en marquant comme à la parade (10 buts), ce qui fit dire dernièrement à Jean-Paul Colonval: "Ce joueur détient, et de loin, le meilleur jeu de tête de Belgique, D1 et D2 confondues. J'ai rarement vu cela. Il est destiné au top..." Dans la coulisse, on affirme depuis des mois qu'Anderlecht piste ce pivot (1,92m) qui sera en fin de contrat (donc gratuit) au terme de la saison. Cette supposition a été reprise par La Dernière Heure/Les Sports. Anderlecht tient peut-être le successeur de Romelu Lukaku, lequel a fait un bon match hier contre l'AEK Athènes, mais qui devrait être vendu à prix d'or (20 millions d'euros?) au plus tard en fin de saison. Pierre Bilic