La décision de cette opération a été prise par Lucas Biglia en concertation avec la direction du Sporting d'Anderlecht qui estimait elle aussi que le moment était propice, ainsi qu'avec le staff de sa sélection nationale. El Principito rentra en Argentine pour y subir l'intervention la semaine prochaine, ont annoncé le plusieurs journaux sur internet.

Le capitaine des Mauves sera absent environ 4 mois.

Biglia s'était démis l'épaule en mai dernier contre Bruges mettant fin prématurément à sa saison et savait qu'une opération serait à un moment ou à un autre inéluctable.

C'est le deuxième joueur qui sera indisponible pour environ 4 mois du côté d'Anderlecht après Ronald Vargas, blessé au tendon rotulien lors du match de Coupe de Belgique perdu face à Rupel Boom (1-2) mercredi en 8es de finale.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

La décision de cette opération a été prise par Lucas Biglia en concertation avec la direction du Sporting d'Anderlecht qui estimait elle aussi que le moment était propice, ainsi qu'avec le staff de sa sélection nationale. El Principito rentra en Argentine pour y subir l'intervention la semaine prochaine, ont annoncé le plusieurs journaux sur internet. Le capitaine des Mauves sera absent environ 4 mois. Biglia s'était démis l'épaule en mai dernier contre Bruges mettant fin prématurément à sa saison et savait qu'une opération serait à un moment ou à un autre inéluctable. C'est le deuxième joueur qui sera indisponible pour environ 4 mois du côté d'Anderlecht après Ronald Vargas, blessé au tendon rotulien lors du match de Coupe de Belgique perdu face à Rupel Boom (1-2) mercredi en 8es de finale. Sportfootmagazine.be, avec Belga