Le Cercle se montra menaçant dès la 5-ème minute par Mertens, qui ne réussit pas à cadrer. Un coup-franc de Klejstan passa à côté du but de Verbist à la 17-ème. Peu après la demi-heure, l'arbitre Vervecken exclut Jovanovic suite à une altercation avec le défenseur brugeois Vidarsson qui l'avait poussé.


Proto se montra intraitable sur un tir puissant de D'Haene à la 48-ème. Iachtchouk manqua de peu la cible à la 79-ème. Un très bon centre de Safari ne fut pas exploité par Gillet deux minutes plus tard. Proto frôla l'exclusion en stoppant fautivement Vetokele hors de son rectangle à la 85-ème, mais s'en tira mieux que Jovanovic avec une jaune.

Renato se joua de la défense anderlechtoise dans les arrêts de jeu. Rudy était à la réception de son centre et offrit la victoire aux Brugeois du Cercle, brisant ainsi brutalement la série de sept victoires consécutives du Sporting en championnat.

Suite à cette 2-ème défaite après Oud-Heverlee (2-1) lors de la 1-ère journée, Anderlecht ne compte plus que 3 longueurs d'avance (29-26) sur ses plus proches poursuivants, précisément le Cercle de Bruges et La Gantoise.

SportMagazine.be, avec Belga.

Le Cercle se montra menaçant dès la 5-ème minute par Mertens, qui ne réussit pas à cadrer. Un coup-franc de Klejstan passa à côté du but de Verbist à la 17-ème. Peu après la demi-heure, l'arbitre Vervecken exclut Jovanovic suite à une altercation avec le défenseur brugeois Vidarsson qui l'avait poussé. Proto se montra intraitable sur un tir puissant de D'Haene à la 48-ème. Iachtchouk manqua de peu la cible à la 79-ème. Un très bon centre de Safari ne fut pas exploité par Gillet deux minutes plus tard. Proto frôla l'exclusion en stoppant fautivement Vetokele hors de son rectangle à la 85-ème, mais s'en tira mieux que Jovanovic avec une jaune. Renato se joua de la défense anderlechtoise dans les arrêts de jeu. Rudy était à la réception de son centre et offrit la victoire aux Brugeois du Cercle, brisant ainsi brutalement la série de sept victoires consécutives du Sporting en championnat. Suite à cette 2-ème défaite après Oud-Heverlee (2-1) lors de la 1-ère journée, Anderlecht ne compte plus que 3 longueurs d'avance (29-26) sur ses plus proches poursuivants, précisément le Cercle de Bruges et La Gantoise. SportMagazine.be, avec Belga.