La Gantoise avait ouvert le score grâce Jorgensen (6e minute), mais un doublé de Jovanovic (28e et 35e) et un but de Suarez (85e) ont permis aux Bruxellois de renverser la situation. Dès la 6e minute, Jorgensen se joua d'une feinte de Juhasz et de Proto et ouvrit le score. Andelercht réagit immédiatement. Jovanovic se heurta à une excellente sortie de Padt (16e). Sur un corner, Jovanovic récupéra à l'entrée du rectangle un ballon dégagé par Padt, loba le gardien gantois et égalisa (28e).

À la 37e minute, Jovanovic ponctuait un magnifique mouvement et un tir de Suarez, repoussé par Padt, et réalisait le doublé. Padt réalisa ensuite deux arrêts de grande classe, le premier sur Jovanovic (39e) et le deuxième sur Mbokani (42e).

La seconde période débuta par une tête non-cadrée de Coulibaly (52e). Le gardien néerlandais Padt, 21 ans, s'envola à nouveau à la 65e minute. Cette fois pour dévier une tête de Gillet. À la 81e, Suarez se présenta devant Padt, qui remporta le duel. Quatre minutes plus tard, le Soulier d'Or, à l'entrée du rectangle, ne laissa cette fois aucune chance à Padt et fixa le score à 3-1.

Voir le résumé du match

Au classement, Anderlecht domine le classement avec 49 points, La Gantoise suit avec 40. La 22e journée se poursuit mercredi avec six rencontres au programme.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

La Gantoise avait ouvert le score grâce Jorgensen (6e minute), mais un doublé de Jovanovic (28e et 35e) et un but de Suarez (85e) ont permis aux Bruxellois de renverser la situation. Dès la 6e minute, Jorgensen se joua d'une feinte de Juhasz et de Proto et ouvrit le score. Andelercht réagit immédiatement. Jovanovic se heurta à une excellente sortie de Padt (16e). Sur un corner, Jovanovic récupéra à l'entrée du rectangle un ballon dégagé par Padt, loba le gardien gantois et égalisa (28e).À la 37e minute, Jovanovic ponctuait un magnifique mouvement et un tir de Suarez, repoussé par Padt, et réalisait le doublé. Padt réalisa ensuite deux arrêts de grande classe, le premier sur Jovanovic (39e) et le deuxième sur Mbokani (42e).La seconde période débuta par une tête non-cadrée de Coulibaly (52e). Le gardien néerlandais Padt, 21 ans, s'envola à nouveau à la 65e minute. Cette fois pour dévier une tête de Gillet. À la 81e, Suarez se présenta devant Padt, qui remporta le duel. Quatre minutes plus tard, le Soulier d'Or, à l'entrée du rectangle, ne laissa cette fois aucune chance à Padt et fixa le score à 3-1.Voir le résumé du matchAu classement, Anderlecht domine le classement avec 49 points, La Gantoise suit avec 40. La 22e journée se poursuit mercredi avec six rencontres au programme.Sportfootmagazine.be, avec Belga