Avec un zéro sur six, Anderlecht présente le plus mauvais des bulletins en Europa League. Trop défensifs, les Mauves ont excessivement respecté un adversaire qui était largement à sa portée. Romelu Lukaku est monté trop tardivement au jeu. Ce manque d'ambition a été puni sur le fil par Ante Vukusic, le petit buteur de Hajduk Split (1-0).

Dernier de son groupe, Anderlecht doit battre deux fois l'AEK Athènes pour avoir des chances de qualification. Cette défaite alourdit le passif européen du coach anderlechtois, Ariel Jacobs. Il a raté trois fois le billet pour la Ligue des Champions (éliminé par BATE Borisov, et le Partizan de Belgrade, et privé d'une qualification directe à l'issue des test matches pour le titre contre le Standard en 2008-09). Cela fait beaucoup.

Dimanche, cet Anderlecht souvent insipide cette saison se rend à Sclessin. Un échec devrait normalement coûter cher à Ariel Jacobs qui est dans le "rouche".

Pierre Bilic

Avec un zéro sur six, Anderlecht présente le plus mauvais des bulletins en Europa League. Trop défensifs, les Mauves ont excessivement respecté un adversaire qui était largement à sa portée. Romelu Lukaku est monté trop tardivement au jeu. Ce manque d'ambition a été puni sur le fil par Ante Vukusic, le petit buteur de Hajduk Split (1-0). Dernier de son groupe, Anderlecht doit battre deux fois l'AEK Athènes pour avoir des chances de qualification. Cette défaite alourdit le passif européen du coach anderlechtois, Ariel Jacobs. Il a raté trois fois le billet pour la Ligue des Champions (éliminé par BATE Borisov, et le Partizan de Belgrade, et privé d'une qualification directe à l'issue des test matches pour le titre contre le Standard en 2008-09). Cela fait beaucoup. Dimanche, cet Anderlecht souvent insipide cette saison se rend à Sclessin. Un échec devrait normalement coûter cher à Ariel Jacobs qui est dans le "rouche". Pierre Bilic