Les champions de Belgique en titre du Sporting d'Anderlecht devront composer quelque temps sans les services de Lucas Biglia. Le médian argentin s'est effectivement blessé au muscle ischio-jambier de la jambe droite lors de la rencontre de Coupe de Belgique face à l'URS Centre ce mercredi soir. Le vice-capitaine a passé une échographie jeudi, indiquant qu'il s'était occasionné une petite déchirure musculaire.

La durée de son indisponibilité n'a pas été précisée par le club bruxellois, mais Biglia sera vraisemblablement privé de compétition durant une période pouvant varier entre trois et six semaines.

C'est une tuile supplémentaire pour Anderlecht, qui a déjà perdu Olivier Deschacht pour plusieurs mois.

Sportmagazine.be, avec Belga

Les champions de Belgique en titre du Sporting d'Anderlecht devront composer quelque temps sans les services de Lucas Biglia. Le médian argentin s'est effectivement blessé au muscle ischio-jambier de la jambe droite lors de la rencontre de Coupe de Belgique face à l'URS Centre ce mercredi soir. Le vice-capitaine a passé une échographie jeudi, indiquant qu'il s'était occasionné une petite déchirure musculaire. La durée de son indisponibilité n'a pas été précisée par le club bruxellois, mais Biglia sera vraisemblablement privé de compétition durant une période pouvant varier entre trois et six semaines. C'est une tuile supplémentaire pour Anderlecht, qui a déjà perdu Olivier Deschacht pour plusieurs mois.Sportmagazine.be, avec Belga