La jeune Gantoise compte 1375 points devançant de justesse la Russe Daria Gavrilova, 16 ans (1350 pts) et la Porto-Ricaine Monica Puig, 17 ans (1027,5 pts).

La Belge profite de sa double victoire à l'Open d'Australie où elle a remporté le titre tant en simple qu'en double. A bientôt 17 ans, Mestach devient la sixième joueuse belge à remporter un tournoi du Grand Chelem chez les juniores. Elle succède à Kirsten Flipkens qui avait gagné Wimbledon et l'US Open en 2003. L'Australian Open est déjà son deuxième titre en 2011. Elle a également triomphé en début d'année dans un tournoi au Costa Rica.

Avec Kim Clijsters, Yanina Wickmayer et Kirsten Flipkens, An-Sophie Mestach est dans la sélection belge qui affrontera ce week-end les Etats-Unis à Anvers pour le premier tour de la Fed Cup.

Sport/Foot Magazine avec Belga

La jeune Gantoise compte 1375 points devançant de justesse la Russe Daria Gavrilova, 16 ans (1350 pts) et la Porto-Ricaine Monica Puig, 17 ans (1027,5 pts). La Belge profite de sa double victoire à l'Open d'Australie où elle a remporté le titre tant en simple qu'en double. A bientôt 17 ans, Mestach devient la sixième joueuse belge à remporter un tournoi du Grand Chelem chez les juniores. Elle succède à Kirsten Flipkens qui avait gagné Wimbledon et l'US Open en 2003. L'Australian Open est déjà son deuxième titre en 2011. Elle a également triomphé en début d'année dans un tournoi au Costa Rica. Avec Kim Clijsters, Yanina Wickmayer et Kirsten Flipkens, An-Sophie Mestach est dans la sélection belge qui affrontera ce week-end les Etats-Unis à Anvers pour le premier tour de la Fed Cup. Sport/Foot Magazine avec Belga