Titularisé, Lukaku a inscrit le seul but de la rencontre sur penalty à la 34e minute. Un penalty provoqué par l'autre Diable Rouge présent dans le onze de base, Kevin De Bruyne. Lukaku a ensuite eu l'occasion de doubler le score en fin de première période, sans succès.

En seconde période, De Bruyne est resté sur le terrain jusqu'à la 78e et Eden Hazard est monté au jeu. Romelu Lukaku, lui, est sorti à la pause.

De Bruyne a distribué plusieurs balles que ses attaquants n'ont pu concrétiser et Hazard, très remuant, s'est montré dangereux à deux reprises.

Les 'Blues' de José Mourinho remonteront sur le terrain dimanche à Kuala Lumpur pour affronter une sélection de stars malaysiennes.

Le coup franc de Mirallas

Kevin Mirallas a lui inscrit le troisième but d'Everton, vainqueur 1-4 d'Accrington Stanley (3e division anglaise), mercredi dans une match de préparation. Le Diable Rouge y est aller d'un joli coup-franc juste avant la pause. Il n'est ensuite pas remonté sur le terrain pour la seconde période, remplacé par Pienaar. Marouane Fellaini est, lui, resté sur la pelouse les 90 minutes.

Wuytens et Daems buteurs

Jan Wuytens a également inscrit le troisième but de l'AZ Alkmaar, vainqueur 3-0 de MVV. Arrivé cet été en provenance d'Utrecht, Wuytens a joué tout le match en défense centrale.

Par ailleurs, Twente a battu Den Bosch par 4 buts à 0. Annoncé en partance des 'Tukkers', Nacer Chadli n'a pas pris part à la rencontre. Le Diable Rouge avait déjà manqué la première rencontre de préparation, samedi face à Preussen Munster (défaite 1-0).

Enfin, Filip Daems a marqué lors de la victoire du Borussia Monchengladbach face à Nuremberg 3-0 dans une rencontre de préparation entre deux pensionnaires de la Bundesliga disputée à Grassau, mercredi.

Monté à la 70e minute, Daems a inscrit le troisième but des siens à la 86e minute sur penalty. Avant cela, son équipier Herrmann s'était chargé d'inscrire un doublé (8e et 33e).

Titularisé, Lukaku a inscrit le seul but de la rencontre sur penalty à la 34e minute. Un penalty provoqué par l'autre Diable Rouge présent dans le onze de base, Kevin De Bruyne. Lukaku a ensuite eu l'occasion de doubler le score en fin de première période, sans succès.En seconde période, De Bruyne est resté sur le terrain jusqu'à la 78e et Eden Hazard est monté au jeu. Romelu Lukaku, lui, est sorti à la pause. De Bruyne a distribué plusieurs balles que ses attaquants n'ont pu concrétiser et Hazard, très remuant, s'est montré dangereux à deux reprises. Les 'Blues' de José Mourinho remonteront sur le terrain dimanche à Kuala Lumpur pour affronter une sélection de stars malaysiennes.Le coup franc de Mirallas Kevin Mirallas a lui inscrit le troisième but d'Everton, vainqueur 1-4 d'Accrington Stanley (3e division anglaise), mercredi dans une match de préparation. Le Diable Rouge y est aller d'un joli coup-franc juste avant la pause. Il n'est ensuite pas remonté sur le terrain pour la seconde période, remplacé par Pienaar. Marouane Fellaini est, lui, resté sur la pelouse les 90 minutes.Wuytens et Daems buteursJan Wuytens a également inscrit le troisième but de l'AZ Alkmaar, vainqueur 3-0 de MVV. Arrivé cet été en provenance d'Utrecht, Wuytens a joué tout le match en défense centrale. Par ailleurs, Twente a battu Den Bosch par 4 buts à 0. Annoncé en partance des 'Tukkers', Nacer Chadli n'a pas pris part à la rencontre. Le Diable Rouge avait déjà manqué la première rencontre de préparation, samedi face à Preussen Munster (défaite 1-0). Enfin, Filip Daems a marqué lors de la victoire du Borussia Monchengladbach face à Nuremberg 3-0 dans une rencontre de préparation entre deux pensionnaires de la Bundesliga disputée à Grassau, mercredi. Monté à la 70e minute, Daems a inscrit le troisième but des siens à la 86e minute sur penalty. Avant cela, son équipier Herrmann s'était chargé d'inscrire un doublé (8e et 33e).