Ce dernier a annoncé et expliqué la décision du tribunal des référés de Haarlem qui avait annulé les nominations de Louis van Gaal comme directeur-général à partir du 1er juillet, de Martin Sturkenboom et de Danny Blind comme directeurs ad-interim, quelques heures plus tôt.

Le juge voulait que l'assemblée choisisse clairement entre la "ligne Van Gaal" et la "ligne Cruijff". Mais un tel vote n'était pas possible ce lundi. La "salle" était toutefois visiblement favorable à l'ancien numéro 14.

L'Ajax et son Conseil des membres demandent la démission du collège des commissaires. Johan Cruijff serait d'accord, à condition que ses "collègues" Ten Have, Marjan Olfers, Paul Römer et Edgar Davids en fassent autant. Auquel cas la prochaine arrivée de Van Gaal serait sérieusement remise en question.

L'Ajax et les quatre commissaires visés par la plainte de Cruijff envisagent d'intejeter appel contre la décision du tribunal des référes de Haarlem.

Johan Cruijff est soutenu par les entraîneurs de jeunes Wim Jonk, Dennis Bergkamp, Ronald de Boer, Jaap Stam, John Bosman, Bryan Roy, Dean Gorré, Orlando Trustfull, Michel Kreek et Marc Overmars, provisoirement vainqueurs du bras de fer.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Ce dernier a annoncé et expliqué la décision du tribunal des référés de Haarlem qui avait annulé les nominations de Louis van Gaal comme directeur-général à partir du 1er juillet, de Martin Sturkenboom et de Danny Blind comme directeurs ad-interim, quelques heures plus tôt. Le juge voulait que l'assemblée choisisse clairement entre la "ligne Van Gaal" et la "ligne Cruijff". Mais un tel vote n'était pas possible ce lundi. La "salle" était toutefois visiblement favorable à l'ancien numéro 14. L'Ajax et son Conseil des membres demandent la démission du collège des commissaires. Johan Cruijff serait d'accord, à condition que ses "collègues" Ten Have, Marjan Olfers, Paul Römer et Edgar Davids en fassent autant. Auquel cas la prochaine arrivée de Van Gaal serait sérieusement remise en question. L'Ajax et les quatre commissaires visés par la plainte de Cruijff envisagent d'intejeter appel contre la décision du tribunal des référes de Haarlem. Johan Cruijff est soutenu par les entraîneurs de jeunes Wim Jonk, Dennis Bergkamp, Ronald de Boer, Jaap Stam, John Bosman, Bryan Roy, Dean Gorré, Orlando Trustfull, Michel Kreek et Marc Overmars, provisoirement vainqueurs du bras de fer. Sportfootmagazine.be, avec Belga