Le transfert de Bart Goor avait fait couler beaucoup d'encre. Après la rupture de son contrat au Beerschot en novembre dernier, en dehors de la période de mercato, l'ancien Diable Rouge avait immédiatement retrouvé de l'embauche à Westerlo. Saint-Trond accuse le Beerschot et Westerlo d'avoir mis en scène toute cette histoire. Selon la fédération, qui avait réagi quelques jours après le transfert, tout s'était déroulé dans les règles.

La plainte de Saint-Trond a été déposée auprès de la Commission d'arbitrage pour le football rémunéré. On ignore encore la date à laquelle elle sera traitée, d'autant que la Commission doit d'abord décider si elle est compétente en la matière. Le Comité exécutif avait en effet approuvé l'affiliation de Bart Goor à Westerlo.

Si la Commission d'arbitrage s'estime compétente, il faudra encore que le Beerschot et Westerlo acceptent d'aller devant cette Commission d'arbitrage.

Saint-Trond, battu mercredi 0-3 face à Westerlo, un concurrent direct, est dernier au classement avec 13 points en 22 rencontres. Westerlo est avant-dernier avec 17 points.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Le transfert de Bart Goor avait fait couler beaucoup d'encre. Après la rupture de son contrat au Beerschot en novembre dernier, en dehors de la période de mercato, l'ancien Diable Rouge avait immédiatement retrouvé de l'embauche à Westerlo. Saint-Trond accuse le Beerschot et Westerlo d'avoir mis en scène toute cette histoire. Selon la fédération, qui avait réagi quelques jours après le transfert, tout s'était déroulé dans les règles. La plainte de Saint-Trond a été déposée auprès de la Commission d'arbitrage pour le football rémunéré. On ignore encore la date à laquelle elle sera traitée, d'autant que la Commission doit d'abord décider si elle est compétente en la matière. Le Comité exécutif avait en effet approuvé l'affiliation de Bart Goor à Westerlo. Si la Commission d'arbitrage s'estime compétente, il faudra encore que le Beerschot et Westerlo acceptent d'aller devant cette Commission d'arbitrage. Saint-Trond, battu mercredi 0-3 face à Westerlo, un concurrent direct, est dernier au classement avec 13 points en 22 rencontres. Westerlo est avant-dernier avec 17 points. Sportfootmagazine.be, avec Belga