L'affaire Brandao continue de faire grand bruit du côté de l'Olympique de Marseille. Après avoir été mis en examen par la justice pour une affaire de viol, le joueur aurait demandé à sa direction une semaine de repos. "Il nous a demandé une semaine de repos au Brésil, ce que je lui ai accordé. Nous nous verrons à son retour pour discuter de son avenir dans le club", a déclaré Jean-Claude Dassier, président du club.

Le patron de l'OM a fustigé le comportement de son joueur en le jugeant incompatible avec les devoirs d'un sportif de haut niveau : "Ce qui me choque, c'est qu'à 5-6 heures du matin, le matin d'un entraînement, et à quatre jours d'un match ô combien important contre Rennes (en championnat, ndlr), il n'était pas dans un état tout à fait normal, après forte imprégnation d'alcool, selon tous les témoignages. Cela, ce n'est pas acceptable."

Après son retour du Brésil, Brandao aura une discussion avec son président. Il connaîtra alors sa sanction qui sera soit disciplinaire soit financière.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

L'affaire Brandao continue de faire grand bruit du côté de l'Olympique de Marseille. Après avoir été mis en examen par la justice pour une affaire de viol, le joueur aurait demandé à sa direction une semaine de repos. "Il nous a demandé une semaine de repos au Brésil, ce que je lui ai accordé. Nous nous verrons à son retour pour discuter de son avenir dans le club", a déclaré Jean-Claude Dassier, président du club. Le patron de l'OM a fustigé le comportement de son joueur en le jugeant incompatible avec les devoirs d'un sportif de haut niveau : "Ce qui me choque, c'est qu'à 5-6 heures du matin, le matin d'un entraînement, et à quatre jours d'un match ô combien important contre Rennes (en championnat, ndlr), il n'était pas dans un état tout à fait normal, après forte imprégnation d'alcool, selon tous les témoignages. Cela, ce n'est pas acceptable." Après son retour du Brésil, Brandao aura une discussion avec son président. Il connaîtra alors sa sanction qui sera soit disciplinaire soit financière. Sportfootmagazine.be, avec Belga