L'attaquant, qui n'a jamais convaincu ses entraineurs, quitte donc les Citizens par la petite porte. Hier, en fin d'après-midi, le Real Madrid officialisait la nouvelle sur son site internet : "Le Real Madrid et Manchester City ont passé un accord prévoyant le prêt du joueur jusqu'à la fin de la saison".

Cependant, le premier club de Madrid pourra, à la fin de la saison, acquérir Adebayor de manière définitive pour 15 millions €.

Les dirigeants madrilènes répondent donc favorablement à la demande de José Mourinho qui, avec l'absence de son attaquant argentin Higuain pour 4 mois, se retrouvait avec Karim Benzema comme seul avant-centre.

Par ailleurs, on apprend aussi que l'attaquant néerlandais de 24 ans, Ryan Babel, quitte le club anglais de Liverpool pour le club allemand de Hoffenheim. Le joueur a signé un contrat de deux ans et demi.

Ryan Babel, qui ne s'est jamais imposé dans le club de la Mersey, remplacera le Sénégalais Demba Ba (ex-Mouscron) qui a quitté Hoffenheim cet hiver pour West Ham.

Pierre Vandevelde (stg)

L'attaquant, qui n'a jamais convaincu ses entraineurs, quitte donc les Citizens par la petite porte. Hier, en fin d'après-midi, le Real Madrid officialisait la nouvelle sur son site internet : "Le Real Madrid et Manchester City ont passé un accord prévoyant le prêt du joueur jusqu'à la fin de la saison". Cependant, le premier club de Madrid pourra, à la fin de la saison, acquérir Adebayor de manière définitive pour 15 millions €. Les dirigeants madrilènes répondent donc favorablement à la demande de José Mourinho qui, avec l'absence de son attaquant argentin Higuain pour 4 mois, se retrouvait avec Karim Benzema comme seul avant-centre. Par ailleurs, on apprend aussi que l'attaquant néerlandais de 24 ans, Ryan Babel, quitte le club anglais de Liverpool pour le club allemand de Hoffenheim. Le joueur a signé un contrat de deux ans et demi. Ryan Babel, qui ne s'est jamais imposé dans le club de la Mersey, remplacera le Sénégalais Demba Ba (ex-Mouscron) qui a quitté Hoffenheim cet hiver pour West Ham. Pierre Vandevelde (stg)