Le football anglais envisage, comme partout en Europe, de jouer des matches à huis clos pour boucler une saison actuellement suspendue par la pandémie de coronavirus. Mais ce n'est l'option préférée de Gordon Taylor, le président de la Professional Footballers' Association, le syndicat des joueurs, qui compare les matches à huis clos à "un repas sans saveur".

Le Covid-19 entraîne le monde du tennis dans le chaos et nombre de joueurs estiment que l'on peut tirer un trait sur la saison 2020. Mais pour tenter de sauver le circuit, organisateurs et instances continuent d'étudier des scénarios de reprise.

Le Suisse Roger Federer, maître incontesté du All England Lawn Tennis and Croquet Club avec 8 sacres et 4 finales, s'est dit "dévasté" par l'annulation du tournoi de Wimbledon mercredi à cause de la pandémie de Covid-19.

Patron du Tour de France, Christian Prud'homme a assuré mercredi au site d'informations www.sports-auvergne.fr que la Grande Boucle ne se déroulera pas à huis clos. Il y a tout juste une semaine, la ministre française des Sports Roxana Maracineanu avait pourtant envisagé cette éventualité alors que le monde du cyclisme, comme le reste de la société, est largement touché par la pandémie de Covid-19.

Le mythique tournoi de tennis de Wimbledon, troisième levée du Grand Chelem et considéré comme le plus prestigieux des rendez-vous de la saison, n'aura pas lieu en 2020. Mercredi, l'organisation a dû se contraindre à annuler sa 134e édition à cause de la pandémie de coronavirus.

Tommaso Giulini, le président de Cagliari, le club de Radja Nainggolan a remercié ses joueurs et son staff d'avoir renoncé à leur salaire à la suite de l'arrêt des compétitions de football en raison de la pandémie de coronavirus. "Toute l'équipe et le staff se sont montrés responsables en abandonnant un mois de salaire", a précisé Giulini à la chaîne de télévision locale Videolina.

Olivier Giroud a répondu mercredi à l'attaque dont il a été l'objet mardi de la part de son confrère Karim Benzema sur les réseaux sociaux. "Une voiture de karting ? Peut-être, mais une voiture de karting championne du monde", a répliqué l'attaquant de Chelsea sur les réseaux sociaux, cité par Befoot.net.