Le gouvernement autrichien a donné son feu vert à l'organisation d'un Grand Prix de Formule 1 à Spielberg (centre) les 5 et 12 juillet, jugeant les conditions de sécurité réunies pour la tenue de ces courses qui marqueront le début de la saison 2020.

Chaque jour, Sport/Foot Magazine vous propose un quiz sportif. Aujourd'hui, les joueurs qui ont disputé au moins quinze matches pour l'Allemagne avec Joachim Löw comme sélectionneur.

Voyage dans le temps, pour analyser les moments historiques du football belge. Premier arrêt en 2002, au Japon, quand les Diables tiennent tête au futur champion du monde.

L'UEFA envisage de faire disputer les rencontres de Ligue des Champions et d'Europa League en un match unique et dans une seule ville à partir des quarts de finale. C'est ce qu'Angel Torres, président de Getafe, encore engagé en Europa League, a déclaré vendredi dans l'émission El Transistor sur la radio Onda Cero.

Le sélectionneur des Pays-Bas Ronald Koeman, dont un rendez-vous chez son cardiologue avait été annulé en mars en raison de la crise du Covid-19, a fait un malaise cardiaque quelques semaines plus tard. "J'ai eu de la chance", a-t-il expliqué à la télévision néerlandaise.

Le football n'est pas un sport à risque pendant le coronavirus. La fédération néerlandaise de football (KNVB) en est venue à cette conclusion après une étude menée par Inmotio, une entreprise spécialisée dans l'analyse de données.

Le 29 mai 1985, le 'Drame du Heysel' survenu lors de la finale de la Coupe d'Europe des clubs champions entre Liverpool et la Juventus faisait 39 victimes. La ville de Bruxelles a rendu hommage aux victimes pour les 35 ans de ce tragique événement.