Préparez-vous pour la deuxième édition de Sports Fair à Bruxelles. Du 3 au 5 février, les visiteurs y trouveront plus de 200 démonstrations et d'initiations réalisées par des professionnels, des stands de marques connues ou à découvrir, les dernières tendances en matériel sportif, des compléments alimentaires, des coaches, des entraîneurs et bien plus encore...

Du football à la pêche à la ligne, du tir sportif au taekwondo, du CrossFit au jet ski, Sports Fair 2017 rassemble une offre complète et variée de sports connus et moins connus. Autant les sportifs professionnels que les débutants seront inspirés et stimulés par les différentes disciplines sportives présentées et les dernières tendances en matière de vêtements, de matériel et d'alimentation.

Tente ta chance !

Préparez-vous pour la deuxième édition de Sports Fair à Bruxelles. Du 3 au 5 février, les visiteurs y trouveront plus de 200 démonstrations et d'initiations réalisées par des professionnels, des stands de marques connues ou à découvrir, les dernières tendances en matériel sportif, des compléments alimentaires, des coaches, des entraîneurs et bien plus encore...Du football à la pêche à la ligne, du tir sportif au taekwondo, du CrossFit au jet ski, Sports Fair 2017 rassemble une offre complète et variée de sports connus et moins connus. Autant les sportifs professionnels que les débutants seront inspirés et stimulés par les différentes disciplines sportives présentées et les dernières tendances en matière de vêtements, de matériel et d'alimentation.Tente ta chance !